Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 972 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2541
C'est à dire qu'indiquer que "X nous avait prévenu il y a 15 ans" quand dans le même temps "X à dit qu'on s'en tamponnait les ovaires il y a deux mois", ça mérite au minimum de nuancer un statut de visionnaire.
De même, ramener les participants à une discussion à des gens qui n'auraient même plus "un peu d'esprit critique" ni "un peu de jugeote" on a vu mieux pour poser une ambiance saine.

Citation :
Les toubibs du coin ils écrivent ici, en bien discipliné, les instructions qu'ils ont reçu du haut j'ai l'impression.

Je pense qu'il serait bon de transmettre tes informations sur la profession exercée par les participants au forum ainsi que leurs éventuels supérieurs hiérarchiques venus d'en haut à Youtou, il a des fiches à mettre à jour.
2542
Citation de Hodei :
lécher une lunette de chiotte avant d’avaler une pastille de nettoyant d’aquarium


2543
Bon puisqu'on en est là
même si les opinions personnelles d'un chercheur sur quoique ce soit d'autre que sont domaine d'expertise ne devraientt pas discréditer son domaine d'expertise...
à propos de Raoult et de climato-scepticisme voici ce qu'il a déclaré dans la tête au carré sur France Inter
"Il est vraisemblable qu’une partie de l’activité humaine ait aidé à générer le réchauffement du climat, mais je suis sceptique et le futur est imprévisible".
Pour un journaliste qui le connaît bien, ces propos sont "de la provocation. Il pousse un peu le rôle qu’il s’est donné. C’est comme son look improbable."

Citation :
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19
- et le plus grave, des études bidonnées, ce qui est comme un homme politique qui détourne l'argent public et qui vient te demander d'être réélu. Tu aurais une confiance aveugle dans un politique qui a triché ?

sources?

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:35:57 ]

2544
2545
Citation :
Et tu semblais être choqué alors qu'il est tiré d'affaire...

Le pronostic vital n'est plus engagé, ce qui ne veut pas dire du tout qu'il est tiré d'affaires.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:32:51 ]

2546
Ah, ces scientifiques aux cheveux longs, mais où va-t-on ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:33:08 ]

2547
Personne ne mentionne le look de Raoult. OSEF de son look, c’est meme pas forcément un look très particulier dans ce genre de cercle.
2548
le cercle des fans des stooges

Non je ne mettrai pas de pull

2549
Citation de Elka21 :
Les toubibs du coin ils écrivent ici, en bien discipliné, les instructions qu'ils ont reçu du haut j'ai l'impression.


Toi, ta seule intervention jusque là c'était de relayer des infos d'un toubib complètement fou et conspirationniste (Zev Zelenko), donc tu es catalogué comique en chef ici pour quelques temps, ce qui devrait te pousser à réfléchir un peu avant d'écrire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2550
Citation :
Le pronostic vital n'est plus engagé, ce qui ne veut pas dire du tout qu'il est tiré d'affaires.

ça veut dire quoi alors?