Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 948 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2741
le vrai médoc, c'est le ricard

les statistiques, on les comparera après, pas au démarrage du problème

Non je ne mettrai pas de pull

2742
@traumax
j'en déduis que tu as pris personnellement ce que je viens de dire, intéressant....

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:44:39 ]

2743
J'en déduis que tu fais facilement des déductions basées sur du rien. Intérressant...
2744
On dirait que j'ai obtenu tout l'inverse de ce que j'espérais mais j'imagine que c'était le but....
ça ressemble à du trouble oppositionnel avec provocation

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:51:52 ]

2745
Citation :
J'en déduis que tu fais facilement des déductions basées sur du rien. Intérressant...


x
Hors sujet :
Moi avec deux -1, j'ai réussit à prédire que tu allais changer d'avatar, et même je savais quel avatar tu choisirais :bave:
Bon ok c'est pas très drôle, j'avais 15 min à tuer.
2746
Peut être que si tu arrêtais de sur-interpréter les posts et de partir du principe que si toujours les mêmes disent un truc, c'est forcément une agression, ça irait mieux.

Faut arrêter de prendre la contradiction comme une agression permanente. Ca vaut pour toi la tout de suite, mais pour pas mal de gens (dont moi parfois, je suis pas meilleur que les autres encore une fois) la plupart du temps. J'ai l'impression qu'ici (sur le pub), si quelqu'un exprime un désaccord, même de façon normale, sans agressivité, c'est directement vécu comme un tacle a la gorge par l'un ou l'autre.
Et a la fin, c'est toujours la faute des mêmes.
Etre un "gentleman", ca veut pas dire etre d'accord avec tout le monde tout le temps, ou éviter d'exprimer un désaccord.

Citation :
ça ressemble à du trouble oppositionnel avec provocation


:roll:
Si tu veux que je me conduise en gentleman, commence deja par ne pas psychiatriser mon propos.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:59:34 ]

2747
Un autre truc, (qui ne vient pas de celui dont il ne faut pas prononcer le nom ici, à Bfm Fanzine?) suggérait qu'un meilleur ensoleillement engendrait une plus grosse synthèse de vitamine D dans le corps et une meilleur immunité contre le virus.
2748
Citation :
Peut être que si tu arrêtais de sur-interpréter les posts et de partir du principe que si toujours les mêmes disent un truc, c'est forcément une agression, ça irait mieux.

je ne me sens pas agressé du tout, et c'est plutôt toi qui sur-interprête là, je faisais allusion à certaines insultes d'il y a plusieurs posts en arrière où tu n'étais même pas là.....
2749
Citation de Elka21 :
Un autre truc, (qui ne vient pas de celui dont il ne faut pas prononcer le nom ici, à Bfm Fanzine?) suggérait qu'un meilleur ensoleillement engendrait une plus grosse synthèse de vitamine D dans le corps et une meilleur immunité contre le virus.

Pourtant il fait super beau à Mulhouse :oops2:
2750
x
Hors sujet :
Citation :
Moi avec deux -1, j'ai réussit à prédire que tu allais changer d'avatar, et même je savais quel avatar tu choisirais :bave:
Bon ok c'est pas très drôle, j'avais 15 min à tuer.

G pa compri