Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 892 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2771
Citation de Djardin :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation :
Pour éclater le pub, je pensais proposer le pub de ceux qui ont tort et le pub de ceux qui ont raison.

Un pub juste pour les modos et Traumax, on va se faire chier. :mrg:



Hum, il me semble que Traumax à toujours raison.


non mais il y a le clan de ceux qui savent les savants et le clan de ceux qui ne savent rien les gueux , allons merde c'est connu sur AF depuis longtemps m'enfin ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2772

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:45:22 ]

2773
Citation de Hodei :
https://www.courrierinternational.com/article/pandemie-le-coronavirus-va-faire-plus-de-100-000-morts-aux-etats-unis-annonce-anthony-fauci?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1585501718

Fauci penche pour plus de 100k décès dus au covid-19 aux US avec la trajectoire actuelle.

E pericoloso sporgersi :oops2:
C'est pas beaucoup 100 000, à peine plus que le nombre de morts par armes à feu et overdose réunis. Mais bon, quelle fiabilité ce Fauci ?
2774
Faut toujours que tu rappliques pour poser des questions bêtes ou polémiquer, pontchartrain, je te l'ai déjà dit hier...
C'est pas plus simple, puisque tu remets en cause systématiquement tout ce qui est dit ici, de prendre ton moteur de recherche préféré et de chercher qui c'est, te faire ta propre opinion, et ensuite venir nous exposer tes conclusions ? ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:23:30 ]

2775
Les américains se retrouvent entre Fauci et le marteau. :oops2:
2776
Clap clap clap:mrg:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2777
Citation :
Mais bon, quelle fiabilité ce Fauci ?


Vu la gueule des courbes, ca me parait assez raisonnable comme prediction :

krOOD8v.png


gscZiPN.png

NB: l'echelle est logarithmique pour les morts.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:43:11 ]

2778
Citation :
Attention

lol
Attention á quoi ?
Un article qui parle de désengorger avant saturation. Et un médecin de Metz qui parle de la situation á Metz...
2779
Question conne, personne n'a mis en corrélation les courbes des décès et la pyramide des âges et/ou des comorbidités ?
Je m'étonne de ça car on nous annonce une ado de 16 ans en France, un bébé aux US mais on sait maintenant que les cas sévères était soit très âgés soit concernés par des pathologies plus lourdes. Ça permettrait de mettre les courbes en perspective.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 22:02:01 ]

2780