Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 955 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2761
x
Hors sujet :
Citation :
Pour éclater le pub, je pensais proposer le pub de ceux qui ont tort et le pub de ceux qui ont raison.

Un pub juste pour les modos et Traumax, on va se faire chier. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2762
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation :
Pour éclater le pub, je pensais proposer le pub de ceux qui ont tort et le pub de ceux qui ont raison.

Un pub juste pour les modos et Traumax, on va se faire chier. :mrg:



Hum, il me semble que Traumax à toujours raison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2763
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation :
Pour éclater le pub, je pensais proposer le pub de ceux qui ont tort et le pub de ceux qui ont raison.

Un pub juste pour les modos et Traumax, on va se faire chier. :mrg:


x
Hors sujet :
Nous, ça nous va!:bravo::bravo::bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2764
Citation :
Les deux TGV médicalisés partis dimanche matin du Grand-Est pour évacuer 36 malades sont arrivés en Nouvelle-Aquitaine.
Le premier train, parti en fin de matinée de Nancy, a conduit 24 malades jusqu’à Bordeaux. Une vingtaine d’ambulances et des dizaines de personnels soignants en blouse blanche intégrale les attendaient pour les diriger vers des établissements de la capitale girondine, mais aussi de Libourne, Pau et Bayonne.
Le second train, parti de Mulhouse, est arrivé à Poitiers avec 12 patients à bord. Quatre d’entre eux ont été emmenés en ambulance au CHU de Poitiers, qui avait déjà accueilli la veille six malades, arrivés par avion.
Quatre autres patients ont été héliportés dimanche vers La Rochelle et quatre autres sont partis par la route vers Niort et Angoulême.
Au total, la région Nouvelle-Aquitaine aura accueilli 54 patients du Grand-Est depuis vendredi. Ces évacuations, les plus importantes jamais conduites depuis le début de l’épidémie en France, visent à désengorger les hôpitaux du Grand-Est, l’une des régions les plus lourdement touchées par l’épidémie. Elle comptait samedi 3 777 personnes hospitalisées, dont 786 en réanimation, pour un bilan de 757 morts liés au Covid-19.
Un A400M de l’armée de l’air allemande a évacué également dimanche deux malades du coronavirus de Strasbourg vers un hôpital d’Ulm, dans le sud-ouest de l’Allemagne. C’est la première évacuation de patients de l’est de la France par des moyens militaires allemands.
Par ailleurs, un hélicoptère de l’armée française a de nouveau transféré dimanche deux malades du coronavirus de Metz vers un hôpital en Allemagne, portant à cinq le nombre d’évacuations depuis l’est de la France par des hélicoptères militaires ce week-end. Selon le CHR de Metz, d’autres transferts seront « fort probablement » organisés par des moyens militaires dans les prochains jours.


Citation :
« Il faut libérer des lits, il faut absolument donner de l’air aux services de réanimation », avait exhorté la veille le chef des urgences du centre hospitalier régional de Metz, François Braun, sur France Inter. Dans ce contexte, le TGV présente l’avantage d’être « particulièrement stable par rapport aux autres vecteurs et finalement particulièrement sécuritaire. Nous avons plus de place, plus d’équipes à l’intérieur, plus de matériels »

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/29/coronavirus-un-milliard-de-masques-commandes-et-un-objectif-de-14-000-lits-en-reanimation_6034799_3244.html
Pfuuu.

2765
Attention, il s'agit là de mesures préventives, pas de mesures de la dernière chance : les tauliers.eres de la santé sur Nancy ont bien expliqué que les prévisions mathématiques montraient un afflux de patients à traiter semaine qui arrive, et que ça serait folie que de ne pas le prévoir.
A cette heure, dimanche soir, les divers hopitaux de Nancy sont en total sur-capacité, en sachant que parallèlement les autorités locales politiques ont décidé un peu partout de transformer des gymnases en salles de soin pour les patients potentiellement atteints de covid19 , et ce afin de totalement décharger les hopitaux nancéens.

Je touche du bois et je récite un mantra façon méthode COué, mais jusqu'ici à Nancy (et Metz idem en fait) tout va bien.
2766
Citation :
krafty cat, dernièrement dès qu'il y'a une petite "prise de tête" tu es là. Pour paraphraser notre diva, il faudrait songer à arrêter de renifler le derrière d'autres afiens

faut arrêter la parano je comprends même pas de quoi tu parles!
c'est qui la diva? ah wham bam c'est founasse c'est ça?
tain vous pouviez pas garder vos pseudos d'avant on y comprend plus rien....
2767
Citation :
wham bam c'est founasse c'est ça

:bave::bave::bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2768
J'ai essayé de ne faire qu'un avec lui un soir irl mais ça n'a pas marché, Pouet étant d'un naturel jaloux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:19:00 ]

2769
le-pub-des-gentlemen-2935593.jpg
2770