Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 947 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2731
Citation :
Ca doit être d'un confort extrême de trouver des explications et des solutions simples à des phénomènes comme une pandémie mondiale.


le problème, c'est qu'il y a un virus. La solution ? Le tuer.

Voilà, hop, souci réglé, au revoir madame et aux suivants. :oops2:
2732
cells_2x.png

x
Hors sujet :
C’est quoi le délire avec les balises img maintenant ??

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 14:19:13 ]

2733
x
Hors sujet :
C'est la fin !:oops2:
2734
Citation de Before_ :
la main invisible se chargera de faire le ménage parmi les pourritures

Quand la main invisible du marcher prendra son envol d'un pied massif, la justice au torse bombé sera le glaive qui noiera dans les enfers brûlant, ces rats qui nous on mangé la laine sur le dos de nos docilité!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2735
Citation :
comment explique tu le peu de cas de Covid19 dans la région Paca, malgré un bon poucentage de retraité et la proximité de l'Italie (effet Raoult ou pas)?


5 millions d'habitants en PACA. Raoult a traité 700 personnes depuis 1 semaine dans son unité. Je vois pas comment ça peut avoir une influence statistique visible.


Edit: merci samy

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:04:16 ]

2736
Citation de Hodei :
cells_2x.png

x
Hors sujet :
C’est quoi le délire avec les balises img maintenant ??



cells_2x.png

Non, ça marche.
Mais faut pas utiliser des balises vidéo pour des images. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:12:06 ]

2737
Relis, Raoult ou pas j'ai écrit . . .
L'étude des 700 cas, c'est pas ça qui a guidé ma question, c'est plutôt la carte interactive. On pourrait très bien évoquer aussi le climat.
Après pour revenir à Raoult, pas mal d'hôpitaux du coin là bas ont appliqué son protocole, et aussi Italie, Maroc, Algérie, Russie etc

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:19:42 ]

2738
C'est pas la preuve que ça marche, c'est juste la preuve que des gens essayent. :noidea:
2739
Je vais peut-être dire une connerie MAIS je vois pas tellement le problème puisque, pour rappel c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et c'est aussi en experimentant qu'on fait des découvertes du coup vous pourriez arrêter de vous foutre de la gueule de chaque personne qui propose une idée si conne soit elle, c'est pas super agréable à lire pour ceux qui ont une empathie supérieure à la moyenne merci!

Mais pour en revenir à la région PACA, l'explication pourrait être en rapport avec une molécule présente dans un aliment consommé en région PACA ?? :noidea:
Je vous rappel que pour le scorbut, la solution avait été trouvée dans les citrons qui contiennent de l'acide ascorbique.
voilà si j'ai dit une connerie, je suis intéressé par une explication argumentée en expliquant l'inexactitude de mon propos par ceux qui savent
J'ai plus de respect pour les personnes qui se creusent la tête et essaye d'apporter des solutions à leur humble échelle de lambda sans crédibilité, que ceux qui s'efforcent d'avoir toujours raison en appliquant scrupuleusement leur leçon tout en écrasant les autres.

C'est peut-être un pub mais c'est un pub de gentlemen merci :)

2740
Parce que tu crois vraiment que les idées proposées ici ont un quelconque intérêt dans la situation ?
Tu penses vraiment que ça sert à quoi que ce soit de se "creuser la tête " sur un forum ?

Y'a des gens qui se creusent la tête, pour de vrai, avec des vrais moyens, une vraie méthode et avec des vrais conséquences, et ils sont dans des laboratoires et des hôpitaux, pas sur le pub d'AF. Croire que les intuitions que tu (ou moi hein, je dis a aucun moment que je suis meilleur ou quoi) peux avoir ont une quelconque chance d'être utile, c'est au mieux naïf, au pire extrêmement prétentieux.
Après, je comprends que l'impuissance personnelle soit pas facile a vivre, mais il faut la regarder en face : c'est pas Jean Lambda sur un forum, un thread twitter ou un serveur discord qui va pouvoir changer quoi que ce soit.
C'est le travail collectif de gens qualifiés qui le fera.

Après, ca peut etre amusant de s'imaginer que les allemands sont moins touché parce qu'ils mangent de la choucroute ou que PACA est épargnée parce qu'ils mangent de la pissaladière le dimanche en famille, rien n'empêche. Mais faut pas tomber dans l'écueil de croire que ca aura une quelconque pertinence.