Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 767 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Point-virgule

avec nouvelle ruée sur la farine et les pâtes
Le PQ, le PQ.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

Les courbes pour la France :

Par région (le nombre de cas est déjà divisé par le nombre d’habitants) :

Source :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 17:25:53 ]

Anonyme

le reverend

Mais que fait Macron ?
Ah bah oui : rien à part gesticuler.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Coyote14

will_bru

Courage.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

l'acronyme du réseau de surveillance des urgences
Citation :La surveillance des urgences par le réseau OSCOUR® (Organisation de la surveillance coordonnée des urgences)
et celui de la veille sanitaireCitation :Le système SurSaUD® (Surveillance sanitaire des urgences et des décès) ...
manque PANiK® et RESTeCHeVOUS®, voir le SPAVR222®
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 23:57:05 ]

BIRAUD Frederic

Le Sars Cov-2 n'est visiblement pas sensible aux variations saisonnières, comme l'a démontré la situation dans l'hémisphère sud ces derniers mois - il a été moins en circulation uniquement à cause du confinement et des mesures de distanciation.
Oui c"est vrai.
Enfin pour moi, ce qui a surtout ete demontre sous le terme "pas sensible", c"est que les variations saisonnieres ne l"ont pas tue,.
Rien de plus
Maintenant de la a parier sur le fait qu"il se montrera tout autant insensible sur la prochaine variation saisonniere...
Moi, ce Covid 19, je l"ai pas encore vu jouer ici meme avec les rhumes de Novembre et les grippes de Fevrier, c"est a dire en gros la quintessence de la variation saisonniere pour lui dans son domaine favori
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 00:05:25 ]

Hi Bou

Les acronymes médicaux y a quand même parfois concours. Une de mes préférés restera MEDOR pour un essai clinique sur le traitement des métastases osseuses. Le bon gout

Dr Pouet

BIRAUD Frederic

Ben quand l’air est plus sec, comme c’est le cas en hiver, les virus volent mieux. Donc le risque est effectivement plus grand.
Oui enfin, les bonnes periodes pluvieuses de grisaille d"automne, on peut difficilement accuser l"air de secheresse et pourtant ca circule en general pas mal question coronas rhumes en tout genre, pour un peu on les sentirait presque sur leur terrain.
Toi je sais pas, mais moi, sur les 20 dernieres annees, j"en ai bien choppe une vingtaine...

Dr Pouet

BIRAUD Frederic

Non ?

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Coyote14

Ce matin, cas contact, j'y retourne: la laborantine pas DETRUIT LE PHARYNX, SA MERE, comment j'ai jonglé. La méthode a changé ou quoi??

Igreka De Zen

https://youtu.be/evhqwjZBLXY" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/evhqwjZBLXY
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 16:30:36 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 02:37:42 ]

le reverend

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 17:59:20 ]

le reverend

Soot_and_Stars

samy dread

en mars on a fermé les restaus et bars le vendredi, le mardi on était tous confinés
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte