Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 899 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2881
Je connaissais pas du tout la chaîne et le titre laissait entrevoir une ouverture intéressante, au final c'est de la récup' et du bullshit intégral. Piégé donc.

Et j'ai continué jusqu'au bout par souci de repérer les possibles, relatifs à la petite musique de déresponsabilisation qui commence à nous bercer les oreilles: "je ne laisserais personne dire qu'il y eu du retard sur la prise de décisions".





2882
Citation de j-skellington :
Mais pourquoi tu te fais du mal comme ça.


C’est dans la nature humaine.
2883
C'est triste d'être refait à cette heure là.
2884
Je viens d'écouter le point info de Salomon, directeur général de la santé, à la question "que pensez-vous du risque de l'effet rebond induit par un confinement effectué sans tests, masquant les données du pourcentage d'infections au sein de la population ", il répond que les gens sont confinés..

Heureusement qu'on a du pro aux manettes, sans ça on aurait pù douter de leurs capacités à gérer la crise.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2885
Est ce qu'il y a eu un moment un responsable du gouvernement qui a admis avoir merdé un petit peu ?

Pas "on est des gros nuls", plus " sur ça c'était pas le mieux, mais on va corriger".

Parce que en soit faire tout sans fautes, j'admets que c'est dur, donc j'accepte qu'ils aient loosé sur un truc ou deux.
Mais là ils font énormément de merde, en disant la tête haute que tout va bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2886
Assez d'accord avec ça. Il est clair qu'on n'a pas été les meilleurs. Pas les pires non plus. Mais un peu d'humilité ça ferait pas de mal par les temps qui courent. Il n'y a pas que les politiques dans l'affaire. J'ai souvenir des pontes en début d'épidémie qui se montraient rassurants. Ils ont conseillé les politiques, il faut aussi qu'ils se remettent en cause.
2887
Et c'est bien ça qui participe à l'agaçement de certains, cette arrogance qui donne juste envie de les arroser d'essence.

C'est Barrau qui faisait le parallèle avec les scientifiques qui eux par contre, en général, quand ils ne font pas de politique, s'excusent très régulèrement quand ils se bourrent.

L'ego des politiques ne souffre pas d'être diminué devant l'admission d'un mauvais choix potentiel.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 09:38:51 ]

2888
La fameuse grippe "beaucoup plus dangereuse que le covid " aura fait beaucoup de victimes avec le corona.
2889
https://tuvascraquer.fr/

Apparemment je devrais craquer autour du 20 mai.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2890
18 avril bimmmm dans ma gueule..