Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 668 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Igreka De Zen

On n’en sait encore rien de ce qui va arriver. Ça va dépendre de notre efficacité. Le but est de ne pas avoir à reconfiner à l’échelle nationale.
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 22:57:14 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

#Houba

pour la saison 1, il n'y avait que certaines parties de la france qui étaient vraiment dans l'épidémie; on a pu envoyer des malades à droite à gauche. Cette fois-ci le virus est plus uniformément réparti. Chaque région va devoir se démerder avec ces moyens
En fait on sait très bien comment faire pour contenir le virus, on l'a fait d'ailleurs. Le seul vrai problème c'est la lassitude de la population dans le respect des règles. Enfin, d'une partie de la population, mais ça suffit pour une reprise de l'épidémie. Et le cauchemar des soignants serait qu'une épidémie de grippe vienne s'y greffer.
Tout ça est tellement prévisible finalement. Les scénaristes ne sont pas foulés. Je ne suis pas sûr qu'il y aura des spectateurs pour une saison 3, faudrait un virus un peu plus intéressant, genre avec des malades verts fluo.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 23:30:22 ]

will_bru

genre avec des malades verts fluo.
Comment ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

C'est pourtant vrai .
Et on ne prend pas beaucoup de mesures pour le limiter et protéger le citoyen , mais c'est normal , c'est le cancer .
Allez , je suis prêt pour ma baffe .
Edit : Je me dis que si on prenais le tiers du quart du millième de mesure de précautions et préventions appliquées au covid contre le cancer , on sauverait au minimum des 10éne de milliers de personnes et cela chaque année . Mais bon c'est le cancer quoi ... Et on peut rinnifèr .
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 00:52:26 ]

Dr Pouet

C'est pourtant vrai .
Et on ne prend pas beaucoup de mesures pour le limiter et protéger le citoyen , mais c'est normal , c'est le cancer .
Allez , je suis prêt pour ma baffe .
Le cancer n’est pas contagieux. Donc on n’a pas pris de mesures de confinement ou hygiène pour lutter contre.
Et par ailleurs, nos médecins font le maximum pour lutter contre le cancer.
C’est pas une énorme baffe. Mais par contre tu pouvais sûrement arriver à ces conclusions en réfléchissant un peu !
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 00:50:43 ]

Pretextat

Pas les politiques et loin loin de là ! (ni les médecins mais ca c'est une autre histoire) .
D'ailleurs le fait que ce soit contagieux ou non n'est pas le problème . Les 2 sont des affections de la santé . C'est la différence de traitement qui me navre . Surtout quand on connait le nombre de morts par an du cancer .
D'ailleurs au moment ou j'écris il y a bien plus de gens qui ont peur de chopper le covid que le cancer ou un avc .(qui je le rappelle avec des mesures courageuses sur l' hygiène et d'interdiction d'utiliser nombre de substances/appareils/alimentation etc ... etc ... Peuvent être largement réduites) . C'est dingue !

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 01:12:20 ]

Dr Pouet

Par contre, pour le covid, on a des mesures assez simples à élaborer, et assez efficaces. C’est pour ça qu’on les applique.
Si un truc simple permet de sauver la vie de milliers de gens, difficile de dire qu’on ne va pas le faire.
Et au passage, il n’y a pas que les vieux qui sont concernés :

wildchild666

Le seul point où je te rejoins et Pouet, c'est sur la sévérité des mesures par rapport aux facteurs de risques du cancer : tabac, alcool pollution. Mais bon, des mesures plus strictes dans ce domaine sont politiquement difficiles à adopter tant parce que conflits d'intérêts que population pas contente. Donc au final oui beaucoup de choses sont faites pour lutter contre le cancer, et quand bien même, c'est dur de comparer avec le covid.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 05:56:16 ]

Anonyme

Soot_and_Stars

(J'entends ceux qui n'ont rien d'authentique )

Silverfish Imperatrix

Point positif ;Au moins yaura pas les marchés de Noël bidons ni pernaut pour en parler![]()
(J'entends ceux qui n'ont rien d'authentique )
Ouais, comme ça les gens qui en vivent se rajouteront à la liste de ceux dans la galère, c'est génial

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 08:07:09 ]

Soot_and_Stars

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

-marmotte-

Zyglrox

ET finalement les gens se lavent les mains...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:04:37 ]

Analog_Keys

La grippe, possible qu'elle ait du mal à se pointer finalement, il y a eu si peu de cas dans l'hémisphère sud qu'ils ont du mal à faire le vaccin pour septentrion. Quant aux gastros, elles se sont volatilisées...
Si on continue à porter le masque et à respecter les gestes barrières oui.

Soot_and_Stars

Denfert

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:13:15 ]

Zyglrox

Intéressant mais je suis étonné dans ce cas que nous n'entendions parler d'un espoir que au niveau Français. Il doit y avoir qques découvertes au niveau d'autre pays?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Denfert

On comprend mieux pourquoi ça foire et pourquoi ça prend vraiment beaucoup de temps.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Denfert

Denfert

https://www.icelandreview.com/society/covid-19-in-iceland-violated-isolation-and-infected-over-100/

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte