Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 686 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2901
le 14 mai mais j'ai triché...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 10:14:51 ]

2902
2903
2904
22 mai chez moi, et on n'est même pas en confinement. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2905
29 avril pour moi ^^
2906
Je te suis de près, 30 avril mais il n'y a pas l'option: "vous avez déjà complètement craqué".

M'étant levé à 18h hier je crois qu'il est temps que je fasse un break de l'écran du PC, et que je me coupe les veuchs, je vois bien que mon reflet n'est pas content de ressembler à un croisement Slash/Margaret Thatcher. :mrg:
2907
Le 10/05 en ce qui me concerne, et promis je n'ai rien bidouillé (ce qui par contre ne me rassure pas sur le côté parfaitement dépressif de ma vie sociale avant confinement ! :mrg:)

Par contre j'ai explosé de rire dès la première question
Citation :
-Que vois-tu par la fenêtre ?
-Un rassemblement religieux je suis à Mulhouse
:mrg::mrg::mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2908
Citation de j-master :

LA

VACHE :mrg:


Non non, la grosse bête qui vient de passer devant chez moi, ça s'appelle un cheval. :oops2:
2909
Citation :

Par contre j'ai explosé de rire dès la première question

le-pub-des-gentlemen-2936346.gif
2910
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :

Par contre j'ai explosé de rire dès la première question

le-pub-des-gentlemen-2936346.gif


Oui et ? (parce que j'arrive pas à savoir si c'est un poun en règle ou pas :clin:)
J'ai juste trouvé amusant cette référence à Mulhouse (tout comme le ton du reste du questionnaire d'ailleurs)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.