Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 524 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2991
Ça devient grotesque:

Gg7TZOM_d.jpg

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 20:21:15 ]

2992
Citation de Wham :
Da AK:
Citation :
Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire.
et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.


Je t'invite à venir maintenir ça devant ma femme qui est au charbon 5 jours par semaine sans matériel adapté ou presque devant des personnes chez qui il y a de fortes suspicions de covid, mais qui faute de tests, ne peuvent pas être dépistées.
Pas sûr que tu en sortes indemne, même en respectant la distance de sécurité.


Demago. :facepalm:


Et c’est mieux de me citer en entier

« Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire. Chaque décision est réfléchie et pesée de manière à ne pas avoir à subir d’autres critiques qui qualifieraient les décisions de l’exécutif hasardeuses ou pire irréfléchies.
Les décisions sont prises après consultations des scientifiques c’est quand même rassurant.
C’est bien humain de se plaindre et de critiquer lorsque l’on n’est pas décisionnaire mais franchement je vois plus ici des opportunistes qui tapent sur le pouvoir politique et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération »

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 20:26:02 ]

2993
Nan c’est désastreux, mais ça pouvait difficilement se passer autrement avec un appareil étatique calibré pour satisfaire les caprices à court-terme de l’économie. C’est exactement pour ce genre de crise qu’on maintient une capacité hospitalière suffisante, qu’on ne tue pas ses citoyens au travail, qu’on développe des pôles d’excellence de recherche, et qu’on fout pas des comptables de seconde zone aux manettes.
2994
Analog_machin me semble qu'en terme de démagogie t'es pas le dernier des maux_vay.... :mrg::oops2:
2995
Aucun sytème médical au monde n’était préparé à gérer cette pandémie.
2996
Demande aux Coréens. :clin:
2997
Citation de Hodei :

Oui c’est ce qui se passe quand on prend des traitements expérimentaux sans contrôle médicale. D’où mon interrogation sur la pertinence de communiquer à tout bout de champ et sur tous les canaux sur une soit-disant fin de partie.

Suis d'accord ça peut être dangereux ce petit jeu pour le coup, mais c'est peut être tout un ensemble qui c'est "emballé" à cause de la responsabilité des uns et des autres, une perte de confiance envers ceux qui devrait nous l'inspirer . . .
2998
Citation de Analog_Keys :
Aucun sytème médical au monde n’était préparé à gérer cette pandémie.

Qui a un vrai système de santé qui n'est pas géré par des économistes a la petite semaine ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 20:30:52 ]

2999
3000
Citation de Hodei :
Demande aux Coréens. :clin:


Et bien sûr tu aimerais vivre comme en Corée ?