Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 786 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de daRinze :
C'est dingue comme les gens font des provisions comme en cas de guerre.
Jsus t'allé à Carrefour ce midi, le nombre de rayons vides :8O: y a que celui des nouilles chinoises et des pâtes italiennes qu'est encore plein. :oops2:

Ça doit être très variable d'une région à l'autre, peut-être même d'une ville à l'autre.
J'ai fait comme toi ce matin à Carrefour Grenoble ( enfin Meylan juste à côté ), les rayons et les allées sont pleins comme d'hab et pas plus de monde que ça.
302
Ici tout le monde s'en fout, on a eu un seul cas confirmé et confiné.
Les Bataves font n'imp comme d'hab. Ils renforcent les mesures pour les avions (refus de passagers ayant séjourné en Italie, Chine depuis moins de 3 semaines) par contre les cruise-ships continuent à dégueuler plusieurs milliers de croisiéristes sans aucun contrôle plusieurs fois par semaine.Ils passent la journée sur l'île et se cassent le soir.
303
x
Hors sujet :
euh, mon truc sur les rayons c'était une boutade...
nouilles chinoises/pâtes italiennes :|
304
ben les gars, il s'en passe des choses ici.
Moi j’habite en pleine zone rouge, des cas dans ma ville, et dans un peu toutes les villes alentour... un cas lié à une école maternelle, ah ben zut, je passe devant tous les jours :facepalm:
Bon, pas de psychose pour moi, je passe la semaine en télétravail, au boulot les choses s'organisent, tardivement évidemment.

Hier je suis allé acheter quelques trucs avec ma fille, on était pliés de rire devant le rayon pâtes dévasté (mais c'était le seul).

Par contre, ma femme est allée faire cours, et comme elle tousse un peu (pas étonnant avec le thermomère qui fait le yo-yo), elle a pris des masques chirurgicaux qui datent de l'époque où il aurait pas fallu que je lui refile une saloperie.
Bah ça a bien fait sensation à son école :mrg:
Dommage, le masque chirurgical est une plutôt pas mauvaise idée quand on a la crève, mais c'est pas dans les mœurs, et ça se transforme très vite en crécelle de lépreux :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

305
306
De toutes façons on sera tous touchés ou presque, ce n'est qu'une question de temps qu'on essaie de gagner pour que ce soit gérable. Virus tout neuf, personne n'a de défenses immunitaires, donc au premier tour de piste la majorité de la population devrait être infectée, même si beaucoup ne s'en rendront même pas compte avec des symptômes trop légers.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


307
Citation :
Bizarrement j'arrive pas à être navré


Pense à tous les pauvres petits épargnants qui gèrent le peu qu'ils ont pu économiser en bon père de famille...

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:08:45 ]

308
Je n'ai aucune empathie pour les boursicoteurs, même les petits, je les mets dans le même panier que les bouffeurs de barbaque qui refusent de regarder les vidéos de L214

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:12:33 ]

309
Touts les 100 ans le championnat de saut dans le vide va bientôt s’ouvrir à Wall Street? 1920-2020
310
Citation de Jäggimfs :
Touts les 100 ans le championnat de saut dans le vide va bientôt s’ouvrir à Wall Street? 1920-2020


:mrg: