Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 799 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de le :
Citation :
champion

pas très Communication Non Violente ça.


:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

322
je sais pas si Macron était au courant, mais j'imagine que la décision de Trump quant aux entrées d'Européens sur les USA a du bien faire changer le discours.
En tout cas j'ai rarement vu l'action de ma boite aussi mal...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

323
Citation de Wham :
T'as l'air de vraiment piger comment ça fonctionne, puisque tu as vus deux vidéos sur le sujet sur Utube, champion.
Si à ton âge tu n'as pas compris que c'est tout le temps les mêmes, crise ou pas crise, qui morflent (tu devais être occupé à te pignoler sous un cocotier en 2008), va peut-être falloir commencer à te renseigner.

C'est marrant comme t'as l'air de vouloir remplacer YT... Sauf qu'il était bien plus drôle k même. :??: ( Aller, tu l'égaleras p.e. en moins un! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

324
Citation de le :
Sinon, plutôt d'accord avec WhamBam. Quand la bourse se casse la gueule, les épargnants morflent (dans une certaine mesure : si tu ne vends pas, tu ne perds pas) mais les employés dans les boites morflent aussi, et eux ils n'y peuvent rien.
Voilà. C'est clair que les conséquences économiques de la crise seront 100 x pires que les conséquences sanitaires, que beaucoup vont morfler et que ce ne sont pas les épargnants qui ont joué et perdu qui seront les plus à plaindre.

Il y aura un monde d'avant et un monde d'après, peut-être aussi bouleversé qu'entre les avants et les après-guerres mondiales. Il y a des secteurs qui n'arriveront pas à se relever, on peut rêver pour la planète, le tourisme et le transport aérien de masse par exemple, d'autres qui vont fondamentalement changer, les mega-usines qui ont le quasi-monopole d'un produit/composant pour le monde entier dans un seul endroit, je crois que la leçon va servir.

Je ne donne pas très cher de l'avenir du sport professionnel non plus, il y aura d'autres priorités que le budgets publicitaires, pour se démarquer de quels concurrents d'ailleurs, beaucoup auront sombré. Sous l'effet du choc le secteur pharma devrait mieux s'en sortir. Les anti-vax seront pendus aux lampadaires. Et il y aura toujours de la bière et du vin.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


325
Citation de Analog_Keys :
Citation :
en route vers un monde meilleur


C'est vrai que depuis la crise de 1929 le monde est bien meilleur. :oops2:

Y faut fermer les bourses une fois pour toute.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

326
Citation :
Les anti-vax seront pendus aux lampadaires.


comme quoi à toute chose, malheur à que deux tu l'auras. Ou un truc du genre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

327
Citation de Jackbrelle :

C'est marrant comme t'as l'air de vouloir remplacer YT... Sauf qu'il était bien plus drôle k même. :??:
Y faut fermer les bourses une fois pour toute.:oops2:


C'est celles de ton père qu'on aurait dû fermer.
Tu vois, je peux être drôle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

328

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

329
Et les épargnants avec plan épargne entreprise ....???

une vielle et alors ...??

330
On voit bien que vous ne lisez pas "Valeur Actuelles" Ils ont plein de solution pour résister au Krach !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats