Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 837 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Soot_and_Stars

Anonyme

ce qui était inadmissible non mais vous vous rendez pas compte est en train d'être travaillé : des confinements par zones
ça avait été débile de confiner tout le monde (surtout en même temps) en mars, au moins on aura légèrement progressé sur 1 point
On a pas confiné par zone en Février parce qu’on a pas la logistique pour garantir le respect de ce type de confinement. Les Italiens ont commencés par ça avant de se résoudre à confiner tout le monde. Je doute qu’on ait aujourd’hui acquis la logistique pour le faire.

jeremy19450

vu le nombre de morts sur les routes ils vont nous interdire les bagnoles ...
une vielle et alors ...??

samy dread

Concrètement ça risque de prendre la forme de couvre-feu dans les villes, histoire qu'on travaille quand même la journée
Non je ne mettrai pas de pull

boulooban

, histoire qu'on travaille quand même la journée
En même temps v'là le nombre d'emplois "indispensable", rien que les services publiques.
Ceci dit va pour ton raisonnement, on ne va pas travailler ... et on meurt, de faim, de froid, sans électricité et sans internet

samy dread

où ça?
Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

pour les confinements partiels, c'est pas dit que ça arrive effectivement, ce qui change c'est qu'en mars dès que quelqu'un l'évoquait, il se faisait immédiatement rembarrer. Maintenant c'est le premier ministre qui en parle.
C’est pas du tout comme pour les madques.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

https://twitter.com/balletclips/status/1315759340456828928?s=21

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Pretextat

....![]()
vu le nombre de morts sur les routes ils vont nous interdire les bagnoles ...
En toute logique ... Par principe de précaution .
CQFD .

Anonyme

Pretextat

Et puis tant qu'on ne me confine pas dans ma bagnole, va va .

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

Le masque protège les autres, mais a titre préventif.

Anonyme

Intéressant de voir des municipalités se liguer avec des acteurs économiques contre ces mesures... ça préfigure bien de la suite.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Synthpunk

Vaccin de la grippe fait ce matin pour moi, et re- engueulade au téléphone il y a 10 minutes avec un autre de mes potes qui est en train de virer grave complotiste, anti vax et zanti masks... il les cumule c'est pas vrai

Il a pas pigé pourquoi je l'ai traité de Lemmings après m'avoir qualifié de mouton enfin passons
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:07:50 ]

Pretextat

Dans la vraie vie il semble que les lemmings n'aille pas plus dans un précipice que les moutons ou plutôt ils ne vont simplement pas dans le même .
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 12:24:43 ]

Dr Pouet

https://twitter.com/lejdd/status/1316073927152672774?s=21

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Synthpunk

https://twitter.com/lejdd/status/1316073927152672774?s=21

Ce qui m’étonne sur ta carte Dr Pouet c'est les chiffres inquiétants pour l'Islande, je pensait quelle faisait partie des "bons élèves" dans le combat contre cette foutu pandémie

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:15:51 ]

JohnnyG

Citation de j-master :
Vaccin de la grippe fait ce matin pour moi, et re- engueulade au téléphone il y a 10 minutes avec un autre de mes potes qui est en train de virer grave complotiste, anti vax et zanti masks... il les cumule c'est pas vrai. Alors qu'il a eu de graves problèmes de santé il y a, à peine un an
Il a pas pigé pourquoi je l'ai traité de Lemmings après m'avoir qualifié de mouton enfin passons
A priori le vaccin grippe, c'est encore un poil tôt.
Je connais des toubibs qui préconisent début/mi novembre.
A moins que ça ne te serve a distinguer Covid de grippe pour les mêmes symptômes...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte