Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 675 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3061
x
Hors sujet :
Pour rebondir sur Dr Pouet (enfin ses propos :mrg:), au Québec c'est ici: https://pantheradental.com/fr/covid-19/.
Les chances d'avoir un autre québécois qui a une imprimante 3D dans ce topic sont très, très faibles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3062
Non loin d'être une sécurité, il serait de bon ton qu'un ou deux afiens, plus ou moins versés dans le sujet fassent un protocole de préservation.
3063
créer un topic sans conversation avec de stricts infos techniques genre comment produire /envoyer des masques ?

ah, Byzance...

3064
Ouais, bonne idée, sinon cela risque d´ encombrer ici et personne ne trouvera rien. :bravo:
3065
3066
très bien ! j'aurais juste ajouté : PAS de conversation sur ce fil.

ah, Byzance...

3067

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3068


Bon alors là Cloud Break, je te trouve plutôt malhonnête et acharné dans ton raisonnement en voulant discréditer l'hydroxychloroquine sous prétexte que des gens se sont intoxiqués avec en automédication. Pourtant tu semblais d'accord pour ne pas faire d'un cas particulier une généralité, alors en plus qu'en ça sort d'un encadrement médical... :facepalm:
Pour rappel tous les médicaments ont une toxicité et des effets secondaires.
Le professeur Raoult et son équipe (faudrait pas oublié qu'il n'est pas tout seul) préconisaient aux médecins de traiter leurs patients avec 600mg d'hydroxychoroquine et 250mg d'azithromycine aux début des symptômes du covid19 (c'est à dire lorsque survient une anosmie brutale sans obstruction nasale ce qui est pathognomonique au covid19) afin de diminuer la charge virale.
Le fait que le gouvernement ait autorisé l'utilisation d'hydroxychloroquine seulement dans les cas grave et d'après ce que j'ai compris une grossière erreur puisque à ce stade il est déjà trop tard pour diminuer la charge virale.
d'autre part l'argument, comme quoi tu es chercheur et que donc toi tu sais fait pâle figure à côté du palmarès du docteur Raoult (un peu d'humilité ne fait pas de mal)
Tu es peut-être chercheur mais pour moi tu cherches surtout à avoir raison face à tes camarades d'un forum de musiciens...

EDIT : j'ai failli oublié les poutoupoutous :bise: :bise: :bise:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 16:39:39 ]

3069
Citation :
Pour rappel tous les médicaments ont une toxicité et des effets secondaires.

ce que dit CB en postant ce lien, donc.

ah, Byzance...

3070
tu as lu ce qu'il dit après?
j'ai l'impression d'être le seul à lire les posts c'est triste :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 16:42:44 ]