Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 529 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Buzzless
apparemment les pharmaciens ne savent pas l'interpréter,
Super ...
T'as les données de ce que t'avances, ou toi aussi comme ma meuf t'as un doctorat en pharma ?
je te propose d'interprêter la phrase du dessus ... Y arriveras-tu ?
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
KoalaMan
(Oh ça va, je provoque ! )
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
#Houba
Nous constatons qu'au sein de notre personnel le nombre d'infections liées au coronavirus et les mises en quarantaine augmentent de manière importante ces derniers jours. Le télétravail reste l'option à privilégier pour le moment
En Belgique le mot reconfinement est sur toutes les lèvres. Dans certaines villes le niveau de saturation de hôpitaux s'apprête à dépasser celui de la première vague (mais on avait à peine dépassé 60% à l'époque, malgré l'intensité de l'épidémie ici)
Sinon situation stable pour madame, toujours bien malade mais rien d'inquiétant, sans évolution significative dans un sens ou dans l'autre depuis lundi.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Projacks
Citation :apparemment les pharmaciens ne savent pas l'interpréter,
Super ...
T'as les données de ce que t'avances, ou toi aussi comme ma meuf t'as un doctorat en pharma ?
je te propose d'interprêter la phrase du dessus ... Y arriveras-tu ?
C'est pas moi qui le dit, des journalistes ont été se faire tester dans plusieurs pharmacies et de ce qu'il en découle c'est que les différents tests n'ont jamais donné le même résultats et qu'en fonction du résultat les pharmaciens étaient bien en peine pour dire si la personne est contaminée ou l'a été et si elle était contagieuse, au final ils conseillaient tous le pcr. Mais ça tiens plus du fait de la pertinence du test et de l'info qu'ont eu les pharmaciens que de leurs compétences, c'était peut-être mal tourné mais je ne remet pas en cause leurs qualifications bien au contraire.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Soot_and_Stars
Note de service ce matin :
Citation :Nous constatons qu'au sein de notre personnel le nombre d'infections liées au coronavirus et les mises en quarantaine augmentent de manière importante ces derniers jours. Le télétravail reste l'option à privilégier pour le moment
En Belgique le mot reconfinement est sur toutes les lèvres. Dans certaines villes le niveau de saturation de hôpitaux s'apprête à dépasser celui de la première vague (mais on avait à peine dépassé 60% à l'époque, malgré l'intensité de l'épidémie ici)
Sinon situation stable pour madame, toujours bien malade mais rien d'inquiétant, sans évolution significative dans un sens ou dans l'autre depuis lundi.
on parle de couvre feu généralisé dans le 59/62 fait ch.er
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 13:36:25 ]
-marmotte-
#Houba
Saint-Etienne voit la situation sanitaire se dégrader de jour en jour. Le chef-lieu de la Loire affiche désormais le plus haut niveau de contaminations du pays, avec un taux d’incidence de 807 cas sur sept jours pour 100 000 habitants, contre 370,5 de moyenne nationale
à ce rythme, nous allons atteindre le taux maximum d’occupation des lits [d’hôpitaux] d’ici deux semaines
Très présent dans les médias pour critiquer les décisions gouvernementales face au coronavirus, dont l’instauration du couvre-feu et la fermeture des bars dans sa ville, le maire (LR) de Saint-Etienne se fait ces jours-ci plus discret
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/22/covid-19-a-saint-etienne-la-situation-est-en-train-de-nous-echapper_6056963_3244.html
BBmiX
Citation :vous n'avez peut-être pas mis assez d'eau dedanspareil pour le 51![]()
(-; Be Funky ;-)
samy dread
Igreka De Zen
Pretextat
De mon coté je trouve l'option couvre-feu inacceptable !
Je ne pense pas développer ici le pourquoi du comment (pourtant assez simple) n'ai pas envie de me "battre" et me faire calomnier pendant 3 pages .
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 17:00:02 ]
samy dread
en attendant plus
Igreka De Zen
n'ai pas envie de me "battre"
Ok merci ciao.
Edit : pas que la situation me réjouisse. Mais on ne peut pas lutter efficacement avec des enfants gâtés inconscients qui crient à la dictature.
Je n’ai pas peur de mourir. Ni de ça ni d’autres choses. Mais j’avoue je crains pour mon taff et surtout pour la santé de mes proches.
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 17:09:07 ]
Push-Pull
Plus précisément au 9/24ème
Donc du 3/8 ?
Donc une valse ?
samy dread
samy dread
#Houba
un couvre feu de 21h à 6h du mat, c'est un confinement à un tiers.
Exact. A cause essentiellement de crétins (bien aidés par une communication désastreuse) qui n'ont pas voulu respecter des règles préventives de base et cesser de jouer les sardines pendant quelques mois. Pendant ce temps la majorité des asiatiques se marrent en vivant à nouveau normalement, tout en restant sur leurs gardes, prêts à tuer dans l’œuf le moindre nouveau petit foyer.
Une épidémie c'est un incendie. Soit on arrête la fête et on sort l'extincteur aux premières flammes, soit on attend et on appelle les pompiers qui ajouteront les dégâts de l'eau aux dégâts du feu. Ici on a préféré danser autour des braises du premier feu en ignorant les avertissements des pompiers.
Soot_and_Stars
le reverend
Je pars régulièrement après 20h du boulot et d'habitude le métro est quasi vide sur la ligne 10 à cette heure-là.
Depuis cette semaine, il est plein avec une forte proportion de gens qui portent de la bouffe et des bouteilles, et qui d'après ce que je capte vont passer les soirées les uns chez les autres en bandes.
Le couvre-feu a sa parade on dirait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Anonyme
#Houba
Journaliste :
On constate qu'on a presque tous des cas symptomatiques dans notre entourage alors que ce n'était pas le cas en première vague. A quoi est-ce du?
Expert :
Oui, on le constate aussi. On n'a pas d'explications
Bref, on n'est pas dans la merde
Pierogi2022
- < Liste des sujets
- Charte