Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
d'autre part l'argument, comme quoi tu es chercheur et que donc toi tu sais fait pâle figure à côté du palmarès du docteur Raoult (un peu d'humilité ne fait pas de mal)
Du coup si on suis ta logique:
Traumax >= Raoult >= Hodei >= Toi
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 16:47:09 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3073Posté le 01/04/2020 à 16:50:42
Me semble que HH a simplement dit que la façon dont Raoult a communiqué sur la chloroquine comme étant un médicament miracle alors qu'elle n'a pas passé le stade expérimental risquait d'avoir des conséquences sur les esprits faibles.
Je te croyais guéri krafty mais là, à force d'insister, de comprendre de travers, puis maintenant de lâcher de la bonne condescendance, permet moi de te coller une bonne citation dans le thread des boulets.
franchement pas. moi je ne prétend rien du tout. Je suis un musicien raté sans prétention qui ne veut surtout pas être connu et qui aimerait bien vivre à la campagne mais c'est pas le moment alors je reste confiné chez moi et j'en profite pour chercher à comprendre la situation de merde dans laquelle on est. Et j'aime pas voir quelqu'un de brillant comme Raoult se faire descendre par des gens qui eux pètent plus haut que leur cul.
Et je pense avoir compris que Cloud Break est jaloux de Raoult parce qu'il n'a pas son sens de l'innovation c'est tout...
Me semble que HH a simplement dit que la façon dont Raoult a communiqué sur la chloroquine comme étant un médicament miracle alors qu'elle n'a pas passé le stade expérimental risquait d'avoir des conséquences sur les esprits faibles.
si c'est vraiment ça alors mille excuses mais c'est quoi les esprits faibles?
Esprit faible, j'imagine que ça désigne ceux qui vont pratique l'auto-médication sur la chloroquine sans avoir jamais lu les risques, les quantités limites etc j'imagine ?