Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 644 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3071
oui lu.

ah, Byzance...

3072
Citation :
d'autre part l'argument, comme quoi tu es chercheur et que donc toi tu sais fait pâle figure à côté du palmarès du docteur Raoult (un peu d'humilité ne fait pas de mal)


:facepalm:

Du coup si on suis ta logique:
Traumax >= Raoult >= Hodei >= Toi

Tu devrais peut-être poster moins souvent.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 16:47:09 ]

3073
Me semble que HH a simplement dit que la façon dont Raoult a communiqué sur la chloroquine comme étant un médicament miracle alors qu'elle n'a pas passé le stade expérimental risquait d'avoir des conséquences sur les esprits faibles.

Je te croyais guéri krafty mais là, à force d'insister, de comprendre de travers, puis maintenant de lâcher de la bonne condescendance, permet moi de te coller une bonne citation dans le thread des boulets.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3074
3075
franchement pas. moi je ne prétend rien du tout. Je suis un musicien raté sans prétention qui ne veut surtout pas être connu et qui aimerait bien vivre à la campagne mais c'est pas le moment alors je reste confiné chez moi et j'en profite pour chercher à comprendre la situation de merde dans laquelle on est. Et j'aime pas voir quelqu'un de brillant comme Raoult se faire descendre par des gens qui eux pètent plus haut que leur cul.
Et je pense avoir compris que Cloud Break est jaloux de Raoult parce qu'il n'a pas son sens de l'innovation c'est tout...
3076
Oui, WBTYM, et j’ai un peu de mal d’imaginer Cloud se servir de ce sujet grave pour pouner du musicien raté...
Il est bienveillant et lucide.
3077
je suis pas malade

Citation :
Me semble que HH a simplement dit que la façon dont Raoult a communiqué sur la chloroquine comme étant un médicament miracle alors qu'elle n'a pas passé le stade expérimental risquait d'avoir des conséquences sur les esprits faibles.

si c'est vraiment ça alors mille excuses mais c'est quoi les esprits faibles?
3078
...
3079
Esprit faible, j'imagine que ça désigne ceux qui vont pratique l'auto-médication sur la chloroquine sans avoir jamais lu les risques, les quantités limites etc j'imagine ?
3080
Citation :
si c'est vraiment ça alors mille excuses mais c'est quoi les esprits faibles?

Ceux qui s’enflamment pour rien ? :oops2: