Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 651 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3271
Moi, j'en ai acheté là, dans la liste fournie par le ministère, auprès d'une de ces entreprises, et je vais les chercher cet après midi:

https://www.entreprises.gouv.fr/covid-19/liste-des-tests-masques-de-protection

Les tests ont été faits par la DGA. Certains sont lavables.
3272
je vais transférer à mon pote (sans lire, j'ai pas le temps là)

Non je ne mettrai pas de pull

3273
J’ai lu plusieurs fois que les tissus en microfibre en sandwich avec d’autres de type coton fonctionnent plutôt pas mal. On trouve aussi des patrons avec instructions en anglois, qui semblent fonctionner pas mal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3274
Citation :
ça gueule pas mal: les malades sont pas messins, mais venant de l'est du département (le 57 est très grand et orienté est-ouest, et Metz, ville principale, est proche de Nancy et donc le plus à l'ouest du département), et les médocs sont partis pour les zones les plus touchées.

C est normal que les malades aillent dans cet hosto, c est un hôpital regional qui a des capacités de réanimations. Les allemands ne disent rien quand des malades français sont accueillis sur le territoire.
Ca fait un moment que Le CHR fait des SOS. Euh ils sont partis où les médicaments ?
3275
DTC

il ne reste que des suppos

Non je ne mettrai pas de pull

3276
:8O: je suis pas malade... :oops2::mrg:
3277
L'université de Pittsburgh semble annoncer le premier vaccin efficace chez la souris.
3278
Citation de Jäggimfs :
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-metz-et-agglomeration/2020/04/02/les-stocks-de-medicaments-s-epuisent-en-moselle
Manque de médicament dans cet hosto lorrain. Ca prend une très mauvaise tournure.


Bon, des infos d'une infirmière dans un hôpital d'une grosse métropole française :
Elle est entrée en service covid il y a quelques jours. Ben après une semaine, plus de blouses. Donc là il va falloir soigner les malades à poil.

Cool, belle ambiance.

Dans un autre genre, une étudiante dans le paramédical, qui est rentrée dans sa campagne pour le confinement.
Ben comme avec son bac + 6 mois elle est ce qui est le plus proche d'un médecin, elle est réquisitionné par le centre de santé local. Et la continuité de ses études ? rien à foutre. (le salaire, aucune idée de ce que c'est)

Dans la même promo, des étudiants qui ont du abandonner les cours pour prendre un emploi de caissier en supermarché. Ben ouais, parce que plein d'étudiants bossent pendant leurs études, mais tout ce qui est bar et resto, ça a fermé.
On rajoute aussi les étudiants malades, ceux qui sont coincé h24 dans un 9m², et ceux qui sont rentré chez les parents, à tenter de travailler avec le reste de la famille qui tourne dans le salon.

Bref, ça va faire des jolies inégalités entre ceux qui peuvent réviser et les autres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3279
JSK : Encore une preuve du complot

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 13:53:48 ]

3280
Citation de coyote14 :
Moi, j'en ai acheté là, dans la liste fournie par le ministère, auprès d'une de ces entreprises, et je vais les chercher cet après midi:

https://www.entreprises.gouv.fr/covid-19/liste-des-tests-masques-de-protection

Les tests ont été faits par la DGA. Certains sont lavables.


Etant donné la situation j'étais plutôt dans l'optique de ne pas en prendre pour moi et en laisser un max aux soignants qui en manquent et continueront d'en manquer. Et d'enrouler un chèche de 3m sur ma face, voir de sortir le masque/tuba pour les courses. C'est idiot comme pensée ?