Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
je suis un peu choqué, qu'à chaque fois que je m'exprime sur ce sujet on me sort en gros :
"ah ouais mais Raoult on a fait le tour"
et pourtant je ne m'exprime pas beaucoup sur ce forum, et là je prend le temps de bien expliquer mon propos et c'est direct des réactions de mépris.
c'est tout simplement de la censure claire et nette !
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 02:06:49 ]
Anonyme
9585
3842Posté le 08/04/2020 à 02:03:22
NOn c est RAS out
1
Anonyme
1612
3843Posté le 08/04/2020 à 02:07:53
Nan Krafty, juste que c'est un peu toujours la même chose je trouve, ça tourne en rond et pollue le tread, par contre si vraiment ça te passionne, ouvre un topic dédié (la solution qui conviendrais à tout le monde je pense)
5
Anonyme
1352
3844Posté le 08/04/2020 à 02:08:54
mais c'est déjà un sujet qui parle du coronavirus je ne suis pas hors sujet !!
0
Anonyme
1612
3845Posté le 08/04/2020 à 02:10:23
Nan mais comme tu sens que ça gonfle un peu, pour pouvoir en discuter sans te prendre de réflexion, ouvre un topic sur ce sujet
Apres tu fais comme tu veux hein.
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3846Posté le 08/04/2020 à 02:15:19
Vidéo de Didier Raoult du 25 février : « c’est probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes »...
Coronavirus : vers une sortie de crise.
Si c’est la plus facile à traiter de toutes les infections respiratoires, il doit être facile de prouver l’efficacité du traitement...
J’ai trouvé cette vidéo via cette page, qui liste une vingtaine d’accusations, à peu près toutes fausses.
L'immunité collective fonctionnerait à partir de 60% de la population ayant été en contact avec le virus. D'après les premiers résultats d'études on serait, au mieux, vers les 10-15% dans les régions les plus touchées. On n'est pas sorti des ronces