Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 775 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841
ah ouais c'est genre un sujet tabou c'est ça?

je suis un peu choqué, qu'à chaque fois que je m'exprime sur ce sujet on me sort en gros :
"ah ouais mais Raoult on a fait le tour"

et pourtant je ne m'exprime pas beaucoup sur ce forum, et là je prend le temps de bien expliquer mon propos et c'est direct des réactions de mépris.

c'est tout simplement de la censure claire et nette !

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 02:06:49 ]

3842
NOn c est RAS out
3843
Nan Krafty, juste que c'est un peu toujours la même chose je trouve, ça tourne en rond et pollue le tread, par contre si vraiment ça te passionne, ouvre un topic dédié (la solution qui conviendrais à tout le monde je pense)
3844
mais c'est déjà un sujet qui parle du coronavirus je ne suis pas hors sujet !!
3845
Nan mais comme tu sens que ça gonfle un peu, pour pouvoir en discuter sans te prendre de réflexion, ouvre un topic sur ce sujet :clin:
Apres tu fais comme tu veux hein.
3846
Vidéo de Didier Raoult du 25 février : « c’est probablement l’infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes »...



Coronavirus : vers une sortie de crise.

Si c’est la plus facile à traiter de toutes les infections respiratoires, il doit être facile de prouver l’efficacité du traitement...

J’ai trouvé cette vidéo via cette page, qui liste une vingtaine d’accusations, à peu près toutes fausses.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 02:51:46 ]

3847
ah non mais post dans le sujet dédié non mais t'es pas ouf :oops2: :noidea:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709328,le-pub-de-raoult.html

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 02:19:26 ]

3848
3849
L'immunité collective fonctionnerait à partir de 60% de la population ayant été en contact avec le virus. D'après les premiers résultats d'études on serait, au mieux, vers les 10-15% dans les régions les plus touchées. On n'est pas sorti des ronces :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3850