Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 858 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4041
Citation de Wham :
Je sais plus qui avait dit qu'on était tous égaux devant le coronavirus.
Faux, les riches s'en sortent beaucoup mieux que les autres, grâce à de meilleures condition de confinement.

Sinon, à quoi ça servirait d'être riche hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4042
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
la méthode scientifique

Je partage un simple constat, contrairement à d'autres ici, je n'essaye pas de sauver le monde badse.
Donc ton agressivité, tu te la range où tu veux même si j'ai une idée sur où tu pourrais la confiner bien au chaud.

Ta carte chez RN/LREM on te la offerte pour ton baptême ou ta premiere communion ?
4043
Avertissement de la modération :
Je comprend que le confinement et le sujet mette tout le monde à cran... merci de rester zen :clin:
4044
Ca fait petite modération sur ce fond que je n'arrive pas à déterminer rosâtre, grisouille... :oops2:
4045
voui c'est moins agressif :oops2:
4046
4047
Je dirais rosouille perso :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4048
Saumon.
4049
rose saumon palichon :oops2:
x
Hors sujet :
j'ai suggéré des petites fleurs ou une illustration trop choupi pour faire dans la modération pleine de tendresse. faut croire que c'était too much :oops2:
4050
Pas de soucis c'est juste que je n'avais encore jamais vue de si pres du mépris de classe aussi exacerbé... :8O::oops2:
Je passe à un autre sujet, ça sent la vieille bière eventée de fin de soirée... :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:09:37 ]