Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 598 371 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9901
Le meilleur moyen de ne pas avoir de troisième vague, c’est de ne pas sortir de la deuxième ! :volatil:
9902
je m'étonne que même les complotistes ne réagissent pas à ce sujet : il ne semble pas y avoir de débat sur la propriété exclusive des entreprises sur leurs vaccins respectifs, ce qui leur permet de fixer les tarifs à loisir, contrôler la production - voire la pénurie -, au ieu de filer la recette à toutes les unités de production capables de s'en charger.
la recherche internationale gagnerait également à une mutualisation des données dans leur globalité. mais non, on laisse le privé aux manettes, il n'y a même pas de loi d'exception qui suspende quelque peu les règles du marché dans le cas présent.
si c'est pas un complot ça...
9903
C'est pas un complot, c'est le capitalisme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 14:37:21 ]

9904
Et pour un etatsunien moyen, visiblement, la santé comme service à business c'est pas choquant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9905
Je crains que ce ne soit absolument pas limité aux États-Unis d’Amérique...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9906
Citation :
C'est pas un complot, c'est le capitalisme

of course !
9907
Le cout d'un vaccin estimé étant de 39 dollars, soit 33 euros, j'avais pensé a en commander moi même, si toutefois c'est possible, une cinquantaine de doses, et les revendre le double sur le bon coin dans un an. Ça permettrait de me payer a bon cout un Casio Privia à 88 touches.:mdr:
:fleche::fleche::fleche:
9908
Je me pose une question (si, si): pour prendre une décision aussi contre-intuitive, est-ce qu'il n'y a pas d'autres raisons? Froidement: comme des risques de suicide étudiants/artistes/chefs d'entreprise qu'ils prennent en ligne de compte? Dit autrement: est-ce que ce confinement "light" n'est pas finalement l'optimum selon eux? Parce qu'il y a forcément d'autres raisons.
9909
Citation :
Parce qu'il y a forcément d'autres raisons.

la peur des émeutes...
9910
Citation de le :
Petite question : comment un creationniste expliquerait-il la mutation des virus ?

Ben pakse c'est pas Jésus qui a créé le Covid, c'est Belzébuth et le diable il est malin ! :oops2:
9911
Donc l'omnipotence de Dieu serait un mythe ? On m'aurait abusé ? Mais où cela s'arretera-t-il ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 20:10:47 ]

9912
Dieu pourrait-il réchauffer une pizza à tel point que lui même ne pourrait la manger sans se brûler?:fleche:

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 09:57:32 ]

9913
Et capable de décapsuler une bière pas fraiche ?
:fleche:
9914
N'abusez pas, Dieu n'est pas Chuck Norris... :oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

9915
9916
En UK, au printemps, on avait eu un capitaine a la retraite (100 ans) qui avait leve pres de 40M£ pour la NHS (equivalent secu).
Il y est reste aujourd'hui : https://www.theguardian.com/uk-news/2021/feb/02/captain-sir-tom-moore-dies-at-100-after-testing-positive-for-covid
9917
Accurate

le-pub-des-gentlemen-3240642.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9918
Citation :
uniquement pour certains patients

Ceux qui ont des têtes de cul ? :oops2:
9919

100 ans ...Waou ça va c'est pas Jeanne Calment !

T'imagines si tous les retraités de France atteignaient 100 ans ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Putain ça me ferait chier de vivre autant : on choisie pas, mais bon, c'est pas une fin en soi.
Du moins me concernant.
9920
Passé 80 ans l'âge ne veut plus dire grand chose, c'est surtout l'état.
Je côtoie des "jeunes" de 85ans avec une qualité de vie moins bonne que de personnes de 98-99 ans....
Par contre statistiquement, avant Covid, passé 100 ans, on a une chance sur 2 de voir l'année passer..
9921
Musicienne pas trop ratée :

Faisez du piano !

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 23:33:09 ]

9922
J'ai acheté un piano numérique il y a quelques mois, ça tombe bien :mrg:

9923
9924
le gars de météo60 et ces délires

Citation :
forwarded the message from @meteo60_fil
Sur les dernières données de @InseeFr on ne voit tjrs aucune corrélation entre T°C et décès qui seraient liés au covid contrairement à ce qu'annonçaient les "experts" en début d'hiver. D'ailleurs les données de mortalité restent identiques à celles des dernières années depuis mi décembre et la fin de la 2ème épidémie. Chiffres comparables à 2018, alors que la population est plus âgée. De quelle épidémie parle t-on? Celle de cas positifs? Ou celle des morts de @SantePubliqueFr dont on sait désormais qu'ils sont en partie bidons? ( https://urlz.fr/eQ6s ).
Pendant ce temps #macron20h laisse les Français en laisse alors que les études se multiplient, montrant que les bénéfices des mesures restrictives sont nuls. Ci joints les graphs des cas en Suède et Estonie sans restrictions vs Allemagne sous confinement. En GB, la baisse est importante, pays du fameux variant ultra dangereux et contagieux. Force est de constater que les prédictions des gourous s'avèrent encore fausses. La météo à 1 mois est plus fiable.
Les bobotomisés diront encore "complot". Leur raisonnement n'est plus basé sur la science, mais sur la croyance. Ils n'iront pas voir les données sur Insee montrant qu'en 2020 en France le nombre de morts de -65 ans a diminué, et ils n'iront pas voir les données de décès 2020 pondérés par l'évolution de l'âge moyen de la population avec les baby boomers qui arrivent massivement dans les + de 75 ans et donc mécaniquement font monter la mortalité. S'ils allaient voir, leurs croyances s'effondreraient. Dites à un croyant que Dieu n'existe pas, il ne vous croira pas. Nous avons le même raisonnement sur la nouvelle religion #covid propagée par les journalos qui font du prosélytisme 7/7.

Non je ne mettrai pas de pull

9925
sinon sure les vaccins et leurs productions

Citation :
L'Organisation mondiale du commerce (OMC) débat ... d'une exemption des droits de propriété intellectuelle sur les vaccins anti-Covid pour les rendre plus accessibles. Cette proposition de l'Inde et de l'Afrique du Sud, soutenue par une centaine de pays selon l'ONG Médecins Sans Frontières (MSF), vise à faciliter un plus grand partage des connaissances et la démultiplication rapide des sites de production de biens médicaux urgents utilisés pendant la pandémie, tels que les vaccins.

https://fr.africanews.com/2020/12/10/covid-19-l-omc-debat-d-une-exemption-de-brevets-pour-les-vaccins//

évidement Macron et l'Europe sont violemment contre

Non je ne mettrai pas de pull