Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 114 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
Citation :
ipwarrior > mec je pense que t'as pris trop de buvard et que tu t'es complètement cramé le cerveau.
Post signalé en tout cas, les débiles profonds qui appellent à se rassembler là c'est juste criminel.


J'appelle plutôt aux gens à se manifester contre la manière dont est matraquée l'information et à lutter activement et férocement contre cela.
Les personnes prises en photos prouvent une chose : elles ne sont pas à se terrer bêtement.

Quand je parlais des transports en commun, c'est simplement parce que si tu veux une pandémie incontrôlable et à large diffusion, tu maintiens les transports en commun et cela fera bien plus de ravages que la scène du marché qui a été prise en photo.

ça vous dérange ?
Et c'est pourtant le cas.
Votre manque de discernement sur la manière dont est gérer (je devrais dire l'absence de gestion) de cette crise en dit long sur l'état de la France.

Normalement en cas de crise sanitaire avec une source extérieure, il faut contrôler tous les mouvements de population et les retracer dans le temps comme une enquête.

Cela n'a PAS été fait.
L'état a relevé les premiers cas sans forcément traiter les groupes et retracer les groupes avec lesquels ils étaient arrivés.
C'est donc normal que ça dérape.

En rendre responsable la population par les photos du marché du 12 ième, c'est masqué le laxisme du début de crise.
Et cela vous pouvez dire tout ce que vous pouvez, me traiter de criminel, vous n'y changerez rien.


Pour votre gouverne, si j'ai parlé du traitement de la variole en Inde c'est tout sauf un hasard.

Dans l'état dans lequel vous êtes actuellement au niveau du pays, oui il y aura un peu de casse.
Mais un peu, ce sera pas aussi une catastrophe de malade.
Faut arrêter de se focaliser que sur les morts et pas sur l'immense majorité qui en guérit.

PS : la dernière fois que je suis allé aux urgences, c'était soit j'avais les médicaments soit je défonçais le médecin. Pour répondre à un post d'un gars qui ne me connait même pas : et j'étais venu avec un dossier en béton armé, pas les mains vides et pas gratuitement.
J'ai dû aller 2 fois aux urgences dans toute ma vie et ce n'est pas par plaisir.
Mais il est vrai que la dernière fois on m'a donné un opiacé (léger) car le virus attaquait les nerfs, donc j'ai pas eu le choix, malgré le fait que je sois assez résistant à la douleur.
Il m'est arrivé de ré-emboiter mes orteils par exemple.
Les cotes ça se ré-emboite tout seul au bout d'un mois ou 2.

Et question hôpital, si tu veux crever tu vas à Amiens ou Montargis par exemple.
Mais il parait que c'est moi qui a le cerveau cramé.
On en rediscutera dans 1 mois.
812
Citation de j-master :
Le sachoir est une arme
(Et surtout un mot pour reconnaître ceux qui s'adonnent aux complots faciles, et tenter de briller en société, mmmh ? :oops2: )


Désolé, je ne sachais pas.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 23:35:02 ]

813
Sinon, des élections, dans ces conditions... comment dire?:surpris::oo::???::tourne::boire2::shootme::fou:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

814
Citation :
mardi c'est circulation interdite

On verra, je vous dirais ça Mardi dans mon coin si ça roule.
815
Citation de j-master :
Le sachoir est une arme
(Et surtout un mot pour reconnaître ceux qui s'adonnent aux complots faciles, et tenter de briller en société, mmmh ? :oops2: )


alors qu'il suffit de manger du cirage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

816
Ipwa, faut pas s'énerver comme ça, pense à ta tension!:clin:
Mais c'est clair que les transports en commun, c'est strange que ça soit OK alors que les magasins de téléphone non. ou de fringues, de bouquins, de tondeuses, de sextoys,... La cohérence m'échappe je dois dire...:oops2:
Bon, un truc cool ( au moins un! :mrg:), je garde mes petits chez moi toute la semaine, c'était pas prévu mais leur mère bosse. On se fait des films à fond, des bons petits plats ( je fais les courses à vélo, je roule des pelles à personne, je me lave les doigts en rentrant! ), et on cause... C'est sympa!
Huis clos enrichissant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

817
Non mais ça part dans tous les sens tes diatribes Ipw :8O: Que viennent foutre tes orteils dans le bordel ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

818
IP W > donc parce que le gouvernement a hyper mal géré cette crise depuis le début, ta réponse c'est de rajouter encore une bonne couche de merde irresponsable par dessus en disant lalalala c'est eux qui ont commencé les premiers lalalala ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 00:01:32 ]

819
x
Hors sujet :
Citation :
Le sachoir est une arme

J'aime.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 00:10:44 ]

820
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vraiment un problème, la faute aux décennies de mensonges politiciens. Et on (je) peut(x) plus décemment blâmer les gens méfiants non plus, c'est de l'hygiène et de la santé mentale...c'est dur de garder la raison quand le véritable souci pointe le bout de son nez. A force de crier aux loups ces rognutdjuùù de crétins mettent les gens gravement en danger, à plusieurs niveaux.


Non, désolé mais c'est trop easy d'excuser la démission mentale comme ça.

Tu vas sur internet, tu cherches dix minutes et t'as des sources qui n'ont rien à voir avec les politiques qui sont dix fois plus alarmistes qu'eux.

Ne pas croire les politiques c'est une chose, refuser par flemme de s'informer soi même pour décider en connaissance de causes c'en est une autre.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 00:15:13 ]