Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 31 269 vues
- 47 followers

j-master

Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless

et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

on en mangerait

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

Anonyme

El Migo

Les mecs feraient n'importe quoi pour fausser les statistiques

Anonyme

Anonyme

entre le home working et l arrosage... euh pas de temps pour AF... depuis 1 semaine loin du forum.

Dr Pouet

the ephemeral

C'était "rigolo" au début (comprendre intéressant) d'un point de vu créatif et musical, mais c'est déjà devenu tellement une routine, que ben je ne suis plus motivé et n'ai même plus d'inspiration ...
 C'était "rigolo" au début (comprendre intéressant) d'un point de vu créatif et musical, mais c'est déjà devenu tellement une routine, que ben je ne suis plus motivé et n'ai même plus d'inspiration ...Fatigué aussi de visionner tous ces détournements humoristiques sur le confinement via les réseaux sociaux, ils ne me font même plus sourire. C'était sympa au début, ça aidait un peu à conjurer le "mauvais sort" en quelque sorte.
Du coup, les questionnements concernant l'avenir refont peu à peu surface également, laissant place à l'incertitude et à un pessimisme malaisant ... Bref, un mauvais jour ... et la sensation étrange de devenir claustrophobe

Jackbrelle

Les télé-apéro, les séries, rien foutre et jammer avec les Stones, ça va bien 5 minutes mais on se lasse de tout.
Et encore, je suis bien loti: j'ai mes nains à la maison jusqu'à dimanche.
En plus j'ai k même deux terrasses sans vis à vis orientées sud, un frigo plein et les Internet...
J'ai envie te voir des gens IRL, les toucher, toussa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

boulooban

C'est la keupine d'Emmanuel Barré visiblement.
Ils sont mariés

Point-virgule

Sans compter l'ambiance crise économique qui ne va pas ajouter à la joie générale...
 Sans compter l'ambiance crise économique qui ne va pas ajouter à la joie générale...Il nous faut encore bien de la patience et du courage. Pour le coup, je ne me lasse pas d'écouter de la musique (j'explore des nouveaux styles, ça tombe bien...) ni d'en faire (un peu), ça me fait du bien aussi de faire du ménage et du rangement chez moi, des exercices physiques, et je continue à prendre des nouvelles de personnes un peu perdues de recherche et à passer de longs coups de fils aux proches.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 12:27:35 ]

Rifki

Je pose la photo ici car le topic des cuisiniers est mobilisé par les boulangers.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

boulooban

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

j-master

J'ai fait des cuisses de poulet épicé à la plancha, avec des galettes de patates. C'était bon.
J'ai éclusé 3 bières avec ça, au soleil, le pied. J'ai trébuché dans les escaliers en remontant la vaisselle sale, j'ai du ramasser des bouts de verre partout.
Faut que je sorte le chien.
Quelle journée formidable

Faut que je termine plus mes travaux, pour réinstaller mon home studio avec mon pc, participer sur smartphone, c'est chiant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

Sinon ça va on est quand même vachement privilégiés pour le reste par rapport aux citadins.

Anonyme

Point-virgule

Anonyme

par texto ! par mail c'est moins invasif.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 15:17:16 ]

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Une mixtape du confinement avec les Afiens qui mettent leur claustration à profit pour faire (enfin) un peu de musique, ça parlerait à quelques uns ?
- < Liste des sujets
- Charte