Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 307 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
141
Confinés ou confirmés ?
142
Tout dépend si tu t'adresses au Migo ou à moi. :oops2:
143
Citation de El :

Le gros changement c'est que ma douce est là tous les jours :mrg:
Le chien est content.
:mrg: et toi ?
144
Ben ouais en fait :mrg:
145
En allant récupérer un paquet dans ma boîte aux lettres tout à l'heure, j'y ai trouvé deux feuilles pré imprimées de dérogation de sortie. Je ne sais pas quel voisin les a placé dans ma BAL, je pense que c'est mon voisin de maire, je trouve l'attention vraiment sympa, d'autant que je n'ai pas d'imprimante. :mrg:
146
ouais ben c est dimanche.... J avais l air un pau con devant le supermarché fermé... Je vais accrocher un calendrier... :facepalm:
147
T'avais qu'à demander à youtou, c'est bien fait pour toi
148
149
Je n'ai jamais autant pris soin de ma barbe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
150
bon ben ma boîte nous impose de poser 7 jours comme on veut, mais avant fin avril :|
j'ai posé pour m'occuper de ma fille pendant les vacances, pendant que madame continuera à taffer à la maison...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus