Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 31 250 vues
- 47 followers
j-master
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless

et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Anonyme
Rifki
Anonyme
Il passe son temps à regarder des films et des séries.
Ça par contre, je ne sais pas comment il fait.
Je regardais plus de film et de série quand j'avais beaucoup de temps pour bosser, j'étais pas vraiment capable de faire autre chose après et entre des grosses journées/semaines de travail.
Ne pas bosser offre beaucoup d'énergie à faire autre chose que film/série, après avoir découvert cela j'ai arrêté les films à peu près en même temps que le boulot.
Y'a que récemment que je m'y suis remis (les films
Je dis ça, mais là ça fait trois semaine que je n'ai pas allumé la TV juste pour moi.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 23:48:56 ]
j-master
Ouais enfin pour toi, c'est dû aux circonstances. Sachant que le reste de ta vie tu es plutôt super actif à la lecture de tes posts.
Oui et non. J'ai toujours eu une affinité avec mon chez moi, mes affaires. C'est le passage à ma vie active qui a changé la donne, avec du sport et des loisirs, mais avec toujours un peu le regret d'avoir quasiment perdu le droit à retrouver de temps en temps mon mode de vie "reclus". Toujours des trucs à faire, du sport, des activités, des courses... Sans parler du travail et de ces trajets à rallonge.
Me poser chez moi, profiter de chez moi, de toutes mes ressources, j'aime ça. (D'ailleurs j'ai une véritable horreur qu'on déconne avec mes affaires)
Si j'étais contraint à cette seclusion plus longtemps, sans contrainte, j'aurais un programme d'occupations long comme le bras.
Mais d'abord, finir cette étape de construction de mon home studio. J'y suis presque. Demain j'y serai. Après j'ai "un peu" (lol) de câblage à faire.
Pis faudrait bien que je refasse un peu de peinture un de ces jours...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Je ne sais pas si je résisterai longtemps par contre.
Rifki
Anonyme
Rifki
Knut Knut !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
Il fait beau et chaud, on vient de s'envoyer un petit gueuleton barbec dans le jardin, ya Tedeschi & Trucks dans ma petite enceinte bloutouffff, café, chocolat...
j-master
Push-Pull
Anonyme
Faut comme même que j'aille faire la vaisselle...
El Migo
Le gigot a décongelé pendant que les lingots gonflaient la nuit dernière.
Rifki
El Migo
Rifki
Jackbrelle
J'ai trouvé le nom du morceau
Drôle, moi j'avais celui-ci!
Jackbrelle
JohnnyG
Faut comme même que j'aille faire la vaisselle...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte