Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 775 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
261
262
Pour les grands crus il n'y a pas trop de risque, nous on les paye sur nos propres deniers.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:11:33 ]

263
264
Citation :
nous on les paye sur nos propres deniers.


ouais enfin les deniers des fonctionnaires on connait hein, d'après valeurs actuelles vous faites des gargarismes au Romanée Conti 1945 et prenez des bains de pieds au Chateau Cheval Blanc 1976. :oops2:
265
Tu rigoles ces gros rouges qui tachent c'est du vin de table pour le petit personnel de maison. D'ailleurs je vous laisse madame ma mie et moi même avons décidé de faire un petit 18 trous dans le parc histoire de se mettre en appétit pour ce soir.
266
x
Hors sujet :
puis-je m'inviter ? Je suis à deux pas de chez vous. J'arrive avec ma nouvelle Tesla de service.


:StéphaneBern:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
267
Citation de j-skellington :
Oui mais quand je dis allergique, c'est allergique. Trois mois par ans je vivais un vrai cauchemar. Faut savoir que chez nous avoir un petit bateau de pêche c'est plutôt courant, donc durant toute la saison du crabe tout les deux jours une nouvelle cargaison arrivait. Impossible de rester dans la maison pendant la cuisson, vapeur bing allergie. Tu te fais une tartine de pain beurre, beurre qui à servi la veille pour manger du crabe, bing allergie. Tu t'essuie les mains dans un torchon qui a servi pour essuyer genre la table après un coup d'éponge suite à un repas de crabe bing allergie. Bref toute cette putain de maison était un piège destiné à me faire mourir.

Ha ok. Condoléances alors!
Bon, y te reste tous les autres crustacés, c'est déjà ça.
Bon, j'ai débouché un Gigondas, c'est curieux comme vin, hyper-rond, cerise-groseille, très très ( trop? ) doux, lourd à souhait, sirupeux... J'aime bien!:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

268
Bon, j'arrête de commencer toutes mes phrases par " bon".:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

269
Citation :
Gigondas

Quel exotisme, n'est-ce pas ? J'en ai pas goûté énormément mais il est dans ma liste d'abordables puissants préférés avec les Saint Joseph, Ribera del duero, Rioja.

Citation :
cerise-groseille

Mmmmh ceux que j'ai goûté c'était plutôt merisier du pied de l'Hindukush, adoucit par l'huile de cocolobo de Bélize.

Tiens pour fêter la libération, à tout hasard vous conseillez quoi en vin dans le style pour changer ?









270
J'ai toujours préféré les vaqueyras aux gigondas.