Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 305 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
251
Plaisir 1 : mon cousin est sorti d'affaire il rentre aujourd'hui à la maison.

Plaisir 2 : mon directeur m'a appelé pour prendre de mes nouvelles. Pour savoir si j'allais bien et pas pour le taf.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
252
Tiens j'ai sorti des langoustines et j'ai une envie de truc frais ce soir, je crois que je vais en faire des rouleaux de printemps. Avec deux/trois belles queue de langoustines bien charnues par rouleau ça devrait bien se passer. :bave:
253
Citation :
Tiens j'ai sorti des langoustines et j'ai une envie de truc frais ce soir, je crois que je vais en faire des rouleaux de printemps. Avec deux/trois belles queue de langoustines bien charnues par rouleau ça devrait bien se passer.

J'adorais la version familiale des langoustines lors des fêtes: déposée sur un lit de mayo maison sur une tranche de pain de seigle intégral, et ses 8 bouteilles de blanc.

Me suis toujours demandé si c'était une pratique répandue ailleurs que chez les varmaisiens#.

#ploucs de la campagne
254
Citation de Dr :
Le moment zen :

J'ai cru qu'elle allait scarfer le chien!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

255
Cette pratique n'était pas réservée aux fêtes de fin d'année, faut dire que chez mes darons la consommation de fruits mer est assez violente. Le pire c'est que comme je suis un être maudit, je suis allergique au crabe. :(((
256
JUSTE au crabe?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

257
Oui mais quand je dis allergique, c'est allergique. Trois mois par ans je vivais un vrai cauchemar. Faut savoir que chez nous avoir un petit bateau de pêche c'est plutôt courant, donc durant toute la saison du crabe tout les deux jours une nouvelle cargaison arrivait. Impossible de rester dans la maison pendant la cuisson, vapeur bing allergie. Tu te fais une tartine de pain beurre, beurre qui à servi la veille pour manger du crabe, bing allergie. Tu t'essuie les mains dans un torchon qui a servi pour essuyer genre la table après un coup d'éponge suite à un repas de crabe bing allergie. Bref toute cette putain de maison était un piège destiné à me faire mourir.
258
Citation :
. Le pire c'est que comme je suis un être maudit, je suis allergique au crabe.

Ah oui je comprends, moi c'est la saint jacques. C'est très chelou ces allergies à un seul animal. A tel point que j'ai tenté d'explorer le côté psychologique. N'en ayant pas mangé entre-temps j'ai découvert à 25 ans pourquoi je gerbais à tous les réveillons, enfant.
Suite à une invitation chez un patron qui m'en a cuisiné. J'ai passé 24h à me vider, saignements de pif compris.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 16:24:56 ]

259
Citation de Jackbrelle :
Citation de Dr :
Le moment zen :


J'ai cru qu'elle allait scarfer le chien!:8O:


Ça n’aurait pas été vraiment zen. :mrg:
260
Les allergies aux crustacés sont bien connues.

175px-Fran%C3%A7ois_De_Rugy_-_Assembl%C3%A9e_Nationale_-_20111025-01.jpg

Allez-y mollo sur les grands crus les gars !