Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 171 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1521
Je me demande si un jour il y aura débat sur comment on été construits notre gratte-ciels. Sauf que contrairement aux pyramides il risque de n'en rester qu'un tas de gravas après quelques siècles et que ça va être plus compliqué d'interpréter à quoi ils ressemblaient.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1522
On sait très bien comment elles ont été construites, les dernières questions concernent quelques détails pratiques où il y a diverses possibilités assez proches. Mais les petits hommes verts n'y sont pour rien.
Les chats par contre...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1523
1524
Akhechaton approuve ce message.
1525
Citation de Shreddator :
Sinon vous avez vu ce qui se passe à Marseille ? La gauche est largement devant mais les marseillais pourraient bien se retrouver avec un maire de droite...


Pire que ça. Vassal la candidate LR qui a largement perdu l'élection au nombre de voix, se retire au profit de Guy Tessier LR aussi, 75 ans et proche de l’extrême droite. Apparemment Tessier aurait un accord avec le RN ce qui lui donne de bonne chance de devenir maire.
Bon c'est sans compter, Lionel Royer-Perroquet, LR tout pareil, qui a décidé lui aussi de briguer le poste de maire.

Il aurait dû décider entre eux dès le départ, on serait resté à la plage...
1526
Un vieux sarkoziste pour incarner le virage écologique et social.

:aime: :mdr:
1527
Ah ça y est, vous avez un nouveau premier ministre ni de gauche ni de gauche, maire LR, ancien collaborateur de Sarkozy :mrg:

(grillé par Dr Pouet)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1528
Monsieur Pouet, je vous soupçonne de chercher à nuire à l'ambiance de la révolution en marche au sein de notre belle stratupnation.
1529
Pour ceux qui croient que onfray est encore nivde droite, une perspective

https://www.telerama.fr/television/eric-zemmour-et-michel-onfray-unis-pour-denoncer-lislamo-gaucho-narco-feminisme-des-verts-6662795.php

Ouais, il dit exactement la même chose que zemmour.
C'est plus une carrière intellectuelle qu'il a, c'est un naufrage psychiatrique.
1530
et Castagneur il reste?

Non je ne mettrai pas de pull