Je me limitais à la Macronnerie ! Ça risque d’être extrêmement vaste sinon !
Le sexisme, l'homophobie et la misogynie ne connaissent pas les clivages politiques hélas, et oui le sujet est vaste et toujours d'actualité malheureusement
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1023Posté le 12/06/2020 à 14:33:48
Clair que sur le sexisme personne n'a à ramener à l'AN. Je me rappelle de Cécile Duflot qui était venue en robe à l'AN, les réactions de ses collègues et leurs petites remarques, à vomir. Pas de la peine de faire la morale "aux jeunes de quartier" quand tu vois comment les élus se comportent.
Users will no longer be able to sell new, mint or B-stock Fulltone pedals, although the sale of used Fulltone products will still be permitted, with all selling fees donated to “a racial justice organization”.
Reverb claims it made the decision because “Mike Fuller’s recent comments and behavior violate our established brand values and the principles in our Community Rules for Sellers and Buyers.
les entreprises ont un rôle à jouer dans les nécessaires prises de conscience de sujets sociétaux, mais je suis curieux de voir le shitstorm qu'ils vont se prendre sur place...