Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 156 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1541
Moi j'ai bien "gagné" Dupond-Moretti.

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 20:01:49 ]

1542
Citation de EPE_be :
Elle a passé les épreuves de sélection aux "grosses têtes" sur RTL :mrg:


elle a eu son poste comme ça

"allo monsieur macron ? devinez qui vous appelle...."
1543
Ce gouvernement people de merde, bientôt les ministres à Rio, les ministres à Ibiza,les ministres à Miami, les ministres de la télé réalité...

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 20:14:35 ]

1544
on va voir le temps nécessaire pour avoir un nouveau mort type Traoré, Canico ou Fraisse

Non je ne mettrai pas de pull

1545
Déjà, encore un mec premier ministre ça commence à être lourd franchement (sur 24 1ers ministres de la 5ème république il y a eu une femme pendant 10 mois, soit 1,4% du temps, mais c'est un pur hasard hein, c'est juste que la personne la plus compétente à ce moment était toujours un mec :oops2: ). En plus de ça tous les ministres importants sont des hommes et en bonus le nouveau ministre de l'intérieur est accusé de viol. Si ils avaient voulu envoyer un bon gros doigt aux féministes ils auraient fait exactement ça.
1546
Non ils auraient pris DSK. :oops2:
1547
Une noble pour achever le statut de la fonction publique. La boucle est bouclée. :facepalm:
1548
1549
OMG :facepalm:

Sinon la nouvelle ministre de l'égalité F/H pense que pour ne plus être victime de sexisme il suffit de monter dans la hiérarchie (bon, en fait ça a du sens si on change l'ordre des mots).

Et si on se renseigne sur les ministres inconnus, on trouve des trucs qui renseignent sur ce qui va venir, comme le fait que la nouvelle ministre de l'insertion, ancienne présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin a mis en place des heures de bénévolat pour les allocataires du RSA.

Ah et la culture mérite toujours pas d'y mettre quelqu'un qui s'y connaît un peu, c'est pas important la culture.

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 11:37:59 ]

1550
Oooooh et d'après Médiapart, le nouveau ministre du budget se faisait offrir des tableaux par l'entreprise qui a obtenu les marchés publics de l'eau lorsqu'il était maire d'Annonay :bave: