café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 438 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
kruks
Two Beers or not two beers... ?
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Dr Pouet
Synthpunk
le philosophe italien Domenico Losurdo a publié en 2014 une « Contre-histoire du libéralisme ». Dans cet ouvrage, le philosophe revient sur trois siècles de libéralisme. Chapitre après chapitre, Losurdo nous détourne des idées très largement répandues qui laissaient entendre que le libéralisme garantit à l’ensemble de la communauté humaine des droits fondamentaux. Pour lui, l’esclavage, le colonialisme, les génocides, le racisme et le mépris de classe font partie intégrante de l’histoire du libéralisme. Losurdo insiste avec force, méthode et détermination. Sans établir de parallélisme simpliste, il parvient à nous démontrer que les théories du “troisième Reich” étaient déjà en gestation dans la matrice libérale.
Attention avec le Domenico Lossurdo c'est une crapule Stalinienne confusionniste de la pire espèce grand admirateur des régimes de Bachar Al Assad et de Khamenei. Et également un grand ami du Négationno-complotiste Thierry Meyssan et son "Réseau Voltaire" chez qui il aimait à s'épancher, idem pour ses articles délirants de complaisance avec pas mal de régimes totalitares sur le site complotiste rouge brun canadien "Mondialisation.ca" du très douteux Michel Chossudovsky.

Pour le reste pas que je sois un fan de Biden mais rien que le fait de savoir que ce soir chez le Menard à Beziers au burlingue politique du RN, chez les copains de la Marion Marechal nous voila,dans les locaux de RT fRance, et dans celui du André Bercoff on ne sablera pas ce soir le champagne à la réélection du fasciste Suprémaciste Trump je jubile
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 18:52:23 ]
roth weiler
par contre on va s'ennuyer, et ça ben prout bordel
edith:
VA TE FAIRE FOUTRE YA USELESS PATHETIC LOSER!!!
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 18:57:28 ]
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
roth weiler
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 19:30:51 ]
Igreka De Zen
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 19:14:06 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
samy dread
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
et vous êtes des petits zizis.
Je suis trop content de voir du changement.
Anonyme
Ok. C'est pas un peu tard pour désavouer un type qui vient de perdre le pouvoir, un peu tard pour détruire son discours démagogique ? 4 ans de lâcheté ou de paresse intellectuelle ne se rattrapent pas en un geste un peu dramatique.
Et forcément ce désaveu collégial brusque entretient l'hypothèse du complot. Comme si on avait besoin de ça.
JohnnyG
Ca fait au moins 1 ans que des chaines d'infos US le font.
W-Addict
static volatile
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
W-Addict
Anonyme
Synthpunk
Parce que quand on coupe la tête du fascisme, il s’effondre de lui-même. C’est la faiblesse intrinsèque de cette idéologie. Trump a perdu, le système trumpiste s’effondre avec lui. Ses alliés se désolidarise ou se retourne contre lui. Ses militants vont retourner à leur vie précédente et chercher une autre cause qui les valorise.
C'est ce qu'on fait les Grecs avec les
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2020/10/greece-golden-dawn-verdict-sends-a-clear-message-against-the-politics-of-demonization-across-europe/
Grèce : il y a trois ans, Pavlos Fyssas était assassiné par des néonazis d’Aube dorée
https://lahorde.samizdat.net/2016/09/18/grece-il-y-a-trois-ans-pavlos-fyssas-etait-assassine-par-des-neonazis-daube-doree/
https://www.lesinrocks.com/2013/09/23/actualite/actualite/neonazis-aube-doree/
Alors que chez nous en fRance tu ne peut pas allumer une chaine d'infos ou une radio -la pire du genre etant Sud radio la chaine du Trumpolâtre André Bercoff, sans être obligé de te taper les face de craie et autres spin doctor vendeurs de haine du RN et même pire encore
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 11:14:18 ]
Anonyme
jeremy19450
face de craie
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 11:29:35 ]
JohnnyG
Mais les journalistes en plateau expliquent pourquoi l’intervention est coupée ? Parce que sinon je peux comprendre que ses fans se sentent censurés / victimes d’un complot.
Les extraits que j'ai vu montraient les présentateurs disaient "Nous sommes désolés de devoir non seulement couper le président mais également de le corriger"
- < Liste des sujets
- Charte