café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 407 vues
- 131 followers

tropdeg'

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Anonyme

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kruks

Ça pourrait se terminer par un suicide et 200 litres d'essence cette affaire.
Nous lui souhaitons cependant un prompt rétablissement

Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

kruks

Il semblerait, au vu des événements en cours à Washington DC, que finalement, les vrais fascistes ne soient pas les antifasciste, mais les fascistes.
MEGASURPRISE

Anonyme

kruks

Pas de grandes déclarations, mais des selfies pour les réseaux sociaux

Ça me rappelle un film...

Anonyme

Au moins deux bombes artisanales présumées ont également été mises en sécurité par les forces de l'ordre. Une dans un bâtiment abritant des bureaux de parti républicain et une dans le complexe du Capitole, a déclaré à CNN un responsable. Ce dernier a précisé qu'il s'agissait de véritables engins explosifs.

kruks

W-Addict

Anonyme

kruks

W-Addict

Es-tu sûr de laisser le temps aux mentalités d’évoluer avec la fermeté de ta condamnation?
Je le pense.
De toute façon je ne suis pas habilité et je n’ai pas les compétences pour qu’il en soit autrement.
D’ailleurs personne ne condamne l’agression par arme à feu subie par cette militante d'extrême-droite qui venait juste exprimer son opinion et ainsi utiliser sa liberté d’expression.

kruks

Citation de W-Addict :On notera que la répression des forces de l´ordre est moins violente avec les copains du KKK qu’avec les manifestants de BLM.
Note : Ce n'est pas une photo du capitole pendant une manif BLM mais du Lincoln Memorial pendant une manif BLM. Désolé

Cela dit ça ne change pas grand chose à la différence de traitement entre BLM et les putschistes

W-Addict

Dr Pouet

W-Addict

Ils utilisent simplement leur liberté d’expression pour exprimer leurs opinions hein.

pontchartrain

Ces morts pèseront lourd lors d'un prochain et probable procès de Trump qui aura tôt ou tard à répondre de ses actes.
Il va devenir très encombrant le futur ex-président des USA. Que faire de lui? La question va vite se poser.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Denfert

will_bru

Surréaliste les mecs.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

static volatile

J'ai du passer au moins 20 mn à expliquer à mon oncle qui lit la presse conservatrice anglophone que ce qui s'est passé au Capitole, c'est du fascisme, une tentative de coup d'état par des militants d'extrême droite encouragés par un politicien qui n'accepte les élections que s'il les gagne, pas de l'anarchisme, et que, justement, les antifas se définissent comme ennemis de ces gens qui ont envahi le Capitole.
D'ailleurs, de quand date le dernier exemple en date de violence politique commis par des anarchistes?
A part la farce judiciaire autour de Tarnac qui a échoué à prouver ne serait-ce qu'un lien entre les prévenus et les faits reprochés.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 08:43:58 ]

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte