Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 812 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation :
j'ai vu Mélenchon et j'ai préféré bifurquer.


Moi aussi dés que je vois le Merluchon l'ouvrir je décarre et je passe mon chemin fissa, s'il y a bien un truc que je déteste le plus avec les bas du front du R-HAINE, c'est les campistes Stalinoïdes bloqués qui osent se prétendre faire parti du champ de la "Gauche" paraitrait-elle "Radicale", alors qu'ils sont fans de gens et de régimes aussi antipathiques que ceux de Bachar Al Assad et Poutine :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 01:11:07 ]

1072
Ah moi j'aime bien Poutine.
Il est franc du collier, quand tu le vois tu sais qu'il va annexer ta sœur et faire passer un gazoduc dans ton tr..duc. Pas de mauvaise surprise, c'est direct dans les gencives.

Je préfère savoir tout de suite comment je vais me faire entuber plutôt que d'écouter des promesses qui ne seront jamais tenues et qu'il se passera exactement l'inverse.

D'ailleurs j'ai une photo de lui sur tous mes slips.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1073
1074
Citation :
Ah moi j'aime bien Poutine.Il est franc du collier


Oui "franc du collier", un peu comme les ordures de barbouzes du GRU futur KGB qui avait "Exfiltré" le pauvre Lev Thermen des U.S.A, pour l'obliger ensuite a bosser pour le boucher Beria non sans oublier de l'avoir fait passer avant par la case Goulag.:oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 01:47:17 ]

1075
"Toi Gulag demain matin".
C'est direct et limpide, je vais morfler.

"Nous avons tiré toutes les leçons de la crise et avons envisagé l'angle d'attaque de nos mesures sous la forme d'une forte ductilité des actions à mener dans une proximité temporelle convenable."
Ouhla, je ne sais pas quoi en penser, par commodité je vais éviter d'essayer de comprendre.

Non, évidemment je n'aime pas Vladounet, mais je déteste tout autant la langue de bois et les coups tordus. Entre un type qui me la met sans ambiguïté et un autre qui essaie de noyer le poisson, je ne suis pas certain d'avoir une préférence.

:clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 02:31:16 ]

1076
:furieux: Justice pour Steve!

1077
Citation :
:furieux: Justice pour Steve!


Y'a qu'à demander ;)

1078
woaw, il est intense ce clip!
1079
Citation :
Justice pour Steve!


La justice en France ça coûte cher, sur tous les plans.
1080
Citation de yougo_yougo :
woaw, il est intense ce clip!

Je crois que c'est Romain Gavras le réalisateur, le fils de Costa Gavras, et super pote, de Vincent Cassel...