Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 768 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3981
3982
c'était le cheval de Troie des plombiers polonais

Non je ne mettrai pas de pull

3983
3984
Je viens d'écrire un mail à ma députée (PS) pour lui demander si elle va s'opposer au projet de loi «sécurité globale», qui sera votée mardi. À tous ceux qui pensent que cette loi est une catastrophe pour la liberté de manifester et la liberté de la presse, je vous invite à faire de même :clin:
3985
Citation :
Je viens d'écrire un mail à ma députée (PS) pour lui demander si elle va s'opposer au projet de loi «sécurité globale», qui sera votée mardi. À tous ceux qui pensent que cette loi est une catastrophe pour la liberté de manifester et la liberté de la presse, je vous invite à faire de même :clin:


Idem, mail fait à la députée de ma circonscription et message passé. Bon de mon côté elle est encartée LREM donc peu d'espoir que ça ait un effet quelconque.

Ce projet de loi est catastrophique

Two Beers or not two beers... ?

3986
Ça aurait aussi sa place dans « lol politique » :

Citation de Sarah :
Il faut aimer la police, car elle est là pour nous protéger au quotidien. Elle ne peut pas être raciste, car elle est républicaine !


https://www.lavie.fr/actualite/societe/a-poitiers-dialogue-de-sourd-entre-les-jeunes-et-leur-secretaire-detat-68160.php
3987
Ce mépris...

Two Beers or not two beers... ?

3988
Citation :
Elle ne peut pas être raciste, car elle est républicaine !

elle dit qu'il faut pas compter les voix négatives !

Ah, Byzance...

3989
3990
Quelle horreur !!!

Ah, Byzance...