Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 996 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4081
Citation de kruks :
Oui mais là c'est pas pareil parce que lui c'est un déséquilibré :oops2:

C'est aussi à chaque fois précisé à l'inverse.
4082
comment ça ?

Ah, Byzance...

4083
Une bonne part des dit "attentats" islamique faites sur le territoire français sont aussi perpétrées par des déséquilibrés selon la presse. Vouloir polémiquer sur une différence de traitement médiatique sur ce point est fallacieux :noidea:
4084
Me semble pourtant pas qu'on mette la religion catholique en cause quand c'est un "déséquilibré" catho intégriste qui tue des gens...
Alors que la mise en cause de l'islam dans son intégralité est présente tout le temps, puissance 10 quand un "déséquilibré" intégriste musulman tue des gens.

Tu trouves sincèrement que le traitement médiatique est comparable entre "l'attentat" de Nice et "les actes d'un déséquilibré" à Cholet ? :8O:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 20:37:22 ]

4085
y eu plein de messages de réacs pour dire que Breivik était pas un vrai chrétien, alors qu'il le revendiquait.

Ah, Byzance...

4086
idée cadeau pour Noel:
https://www.editions-zones.fr/livres/du-liberalisme-autoritaire/

Citation :
Le 23 novembre 1932, quelques semaines avant l’accession de Hitler au pouvoir, le philosophe Carl Schmitt prononce un discours devant le patronat allemand. Sur fond de crise économique, son titre annonce le programme : « État fort et économie saine ».
Mobilisant des « moyens de puissance inouïs », le nouvel État fort, promet-il, ne tolérera plus l’« émergence en son sein de forces subversives ». Ce pouvoir autoritaire musèlera les revendications sociales et verticalisera la présidence en arguant d’un « état d’urgence économique ».

Non je ne mettrai pas de pull

4087
4088
Darmanin va dissoudre le CCIF (comité contre l'islamophobie en France, par ailleurs repère d'islamistes velus), voilà, c'était ma nouvelle positive sur ce type.

Ah, Byzance...

4089
Je vois qu'ils ont transféré toutes leurs activités à l'étranger, mais j'espère qu'il attaqueront cette décision devant le conseil d'État.
4090
Citation :
repère d'islamistes velus


Je n'ai pas d'avis à priori sur le CCIF, mais ça fait plusieurs fois que je lis ça. Qu'est ce qui te fait dire ça du coup ?

Two Beers or not two beers... ?