Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais là c'est pas pareil parce que lui c'est un déséquilibré
C'est aussi à chaque fois précisé à l'inverse.
0
Anonyme
4082Posté le 19/11/2020 à 19:59:27
comment ça ?
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4083Posté le 19/11/2020 à 20:06:12
Une bonne part des dit "attentats" islamique faites sur le territoire français sont aussi perpétrées par des déséquilibrés selon la presse. Vouloir polémiquer sur une différence de traitement médiatique sur ce point est fallacieux
3
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4084Posté le 19/11/2020 à 20:13:44
Me semble pourtant pas qu'on mette la religion catholique en cause quand c'est un "déséquilibré" catho intégriste qui tue des gens...
Alors que la mise en cause de l'islam dans son intégralité est présente tout le temps, puissance 10 quand un "déséquilibré" intégriste musulman tue des gens.
Tu trouves sincèrement que le traitement médiatique est comparable entre "l'attentat" de Nice et "les actes d'un déséquilibré" à Cholet ?
6
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 20:37:22 ]
Anonyme
4085Posté le 19/11/2020 à 20:21:40
y eu plein de messages de réacs pour dire que Breivik était pas un vrai chrétien, alors qu'il le revendiquait.
Le 23 novembre 1932, quelques semaines avant l’accession de Hitler au pouvoir, le philosophe Carl Schmitt prononce un discours devant le patronat allemand. Sur fond de crise économique, son titre annonce le programme : « État fort et économie saine ».
Mobilisant des « moyens de puissance inouïs », le nouvel État fort, promet-il, ne tolérera plus l’« émergence en son sein de forces subversives ». Ce pouvoir autoritaire musèlera les revendications sociales et verticalisera la présidence en arguant d’un « état d’urgence économique ».
Darmanin va dissoudre le CCIF (comité contre l'islamophobie en France, par ailleurs repère d'islamistes velus), voilà, c'était ma nouvelle positive sur ce type.
1
Shreddator
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4089Posté le 20/11/2020 à 15:18:37
Je vois qu'ils ont transféré toutes leurs activités à l'étranger, mais j'espère qu'il attaqueront cette décision devant le conseil d'État.
0
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4090Posté le 20/11/2020 à 15:24:15
Citation :
repère d'islamistes velus
Je n'ai pas d'avis à priori sur le CCIF, mais ça fait plusieurs fois que je lis ça. Qu'est ce qui te fait dire ça du coup ?