Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 634 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
3961
Citation :
Faut relativiser avec le nombre de mensonges éhontés que Trump a sorti. Même le pire de nos politicards n’a probablement pas, dans toute une carrière, sorti le quart de ce que le Donald a dit ou tweeté en 4 ans de présidence.


Qui plus est quand on sait qu'il s'est servi pour arriver à la présidence, des propagandes des pires poubelles du complotisme comme celle de la nébuleuse qui tourbe autour du site Breibart de Stephen Bannon ou Infowar d'Alex Jones un taré qui a apporté son soutien à Trump et qui prétend depuis des années que certains courants proches des Démocrates prépareraient -sic tenez vous bien "Des attaques génocidaires anti blanches", sans oublier les délires hallucinants des réseau QAnon propagateurs entre autres des "Théories" du soi disant complot du "Deep State" plusieurs fois repris dans moult Tweets de Trump en personne:facepalm:

Citation :
Les racistes qui passent souvent à la télé ou à la radio, qui disent tous les jours « on ne peut plus rien dire », sont souvent blanc de peau. Étonnant non ?


Force est de constater que oui ....... merci Pouet

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 15:54:09 ]

3962
Citation :
qui tourbe autour


Je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve ça fort t'a propos concernant le futur ex locataire de la white house. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3963
Spa sympa, pour un homme à terre !

ah, Byzance...

3964
x
Hors sujet :
Spa sympa, pour un homme à terre !


Qui lui ne dormira pas dans la rue ou dans sa bagnole comme d'autres millions d'méricains, parce qu'il a perdu ses four more years

Le moumouté décoloré n'a que ce qu'il mérite, on ne va pas chialer pour cette crapule, laissons ça au RN et aux Trumplâtres André Bercoff et Menard

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3965
3966
Intéressant d'avoir l'avis de François Hollande :oops2:
3967
Bon en tous cas il faut partir du principe qu'on va reprendre 5 ans de macronisme. Ça me paraît inéluctable et je pense que la gauche doit dès maintenant préparer une stratégie qui n'inclue pas une victoire aux présidentielles.
3968
x
Hors sujet :
synthpunk : humour/jeux de mots avec tourbe etc

ah, Byzance...

3969
Sinon je viens de lire cette interview d'AOC qui est très intéressante. Et ce qu'elle dit peut très bien être transposé à la politique française.
3970

je trouve ça assez phénoménal, pas tellement pour la presta de Giuliani mais pour le décor ; on dirait un type qui essaie de sauver son épicerie juste derrière lui, qui va se faire racheter par un gars qui a plus de moyens.

ah, Byzance...