café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 850 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
jambesexy
Anonyme
Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche.... c'est démontrer son peu de culture politique, et ça permet de se justifier de sa tiédeur pleine de compromis qui ne résolvent rien, propre à tout ce qui est LREM ou plus à droite.
Oui d’ailleurs mettre Les Beatles et les Rolling stones à « égalité », c’est démontrer son peu de culture musicale
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones ( j'aime bien cette comparaison qui ramène toujours à la musique ), c'est pas le même genre
greggreg
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
pour le reste ça va, tes messages me coupent pas le sommeil.
Anonyme
Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche....
Anonyme
ça parle bien trop souvent de toi ici.
On tourne en rond.
gromeul
C’est raté !
Anonyme
Boarf,
ça parle bien trop souvent de toi ici.
On tourne en rond.
Qu'on parle de moi, je m'en fous, c'est pas mon but, je ne suis qu'un pseudo parmi tant d'autres, le forum d' AF est juste un espace de liberté, qu'on peut utiliser à loisirs, sous quelques réserves, et rien d'autre, mais ce n'est pas ma toute vie non plus. Le jour ou.........
Modif : la gauche est bien sur naze, mais aussi les autres partis qui ne font guère mieux sur le plan de la séduction de l'electeur, tout ça avant qu'on m’accuse de Macronisme.
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 09:58:32 ]
#Houba
Vous avez entendu A. Bergé qui a dit que la phrase de Macron aurait du sortir une fois la loi sur le pass vaccinal adoptée ?
C’est raté !
Tout le monde est fatigué de cette pandémie, les "oui mais, non mais, si, peut-être, alors, dans ces conditions" ça ne passe plus, il y a une attente de message clair. J'ai un contact anti-vax qui a eu le courage de regarder en direct les débats à l'assemblée qui m'a dit qu'il n'y comprenait plus rien aux positions des uns et des autres dans l'opposition. Donc s'il y a eu faute de timing je ne pense pas qu'il y ait eu faute de communication, c'est calculé.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
(je paraphrase le message de houba finalement)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 14:27:24 ]
JohnnyG
Macron est de gauche au cas que vous sachiez pas.
Immigration
Retraite
Sécurité
Pro européen au dépend de la France
C'est sur ces sujets qu'on reconnaît un gauchiassse.
Enfin c'est ce qu'il dit.
Anonyme
El Migo
Anonyme
A part ça la défiance va bien en France.
Anonyme
Le plus beau est qu'il ne sont pas incarcérés, quand même.
A part ça la défiance va bien en France.
Anonyme
Anonyme
La juge, corrompue ? Pourquoi n'a t'elle pas commué la peine en prison ferme comme il se devait ?
le reverend
Pour monsieur, santé trop fragile pour l'incarcération (mais il dansait comme un lapin juste après avoir été relâché).
Pour madame, santé mentale car tentative de suicide (vraisemblablement bidon mais ça a fait l'affaire)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sauf nous apparament.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
C'est qu'une supposition, mais connaissant la classe politique ....
Ah ?
Anonyme
J'adore cette campagne présidentielle.
qui ne grandit ni le Parlement, ni l’image que les Français se font de la politique.
Ou ça les rend humains. Pas glorieux certes...mais humains.
Vivement le prochain Salamé-Bourdin-fm:
"Condamnez vous l'attitude de ces deux députés ?"
Aka
"Nous, le camp du bien et de la sachoissance, sommes choqués, même si nos idées et notre pouvoir tue les plus fragiles sans nous émouvoir et provoquer le moindre début de remise en question" .
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 21:04:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte