Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Citation :
Plus intéressant, les applications de l'EEG, dites de "neuro-feedback". Initialement développé pour des gens en lock-in syndrom, on peut s'amuser à commander des choses juste par l'esprit. On en est à jouer à PONG, mais ca progresse vite.

Attention, le neuro-feedback c'est pas tellement ça de ce que j'en ai lu. Le feedback, c'est justement de voir quelles zones du cerveau sont activées en direct et l'une des applications médicales est justement pour le patient de s'entraîner à augmenter ou diminuer l'activité d'une zone particulière pour un effet désiré (diminution de l'anxiété par exemple).
On vient de m'octroyer mon premier point sophisme sur twitter, alors que c'est la première fois que je participe un peu à une conversation. Et ca vient d'un mec qui pèse un peu dans le game. Je suis tout chose la. :aime2:

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="und" dir="ltr"> <a href="https://t.co/tylX551vPh">pic.twitter.com/tylX551vPh</a></p>&mdash; Primum Non Nocere (@ContactPrimum) <a href="https://twitter.com/ContactPrimum/status/938690123775934464?ref_src=twsrc%5Etfw">7 décembre 2017</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

edit > ok, 2017, on peut toujours pas intégrer un tweet. Alors ca pour tester des bidules qui font pouet pouet y'a du monde mais pour les vrais fonctions de base, on peut attendre. :|

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 09:50:14 ]

Citation :

Ha ha ce qu'il t'as mis :mdr:
L'action au ralenti pour ceux qui étaient partis pisser :

Citation de moi :
Alors, crever de faim a 6 ans ou d'un cancer a 70 ? Cruel dilemme que la science nous propose la.

Citation de lui :
DQblqH3VQAAldeY.jpg:large
si la science n'avait pas supprimé mourir à 40 ans d'une infection, on en serait pas là

Non je ne mettrai pas de pull

Pas tout compris, mais vu ce que tu montres comme image, il semble plutôt que ça soit toi qui as dit nawak, nan ?
Oui, c'est bien ça. Le point Dilemme est pour moi.
Ben si j'ai bien compris, c'est lui qui t'as foutu un point dilemme ? Au vu de ce que tu montres c'est mérité, je vois pas où tu veux en venir en fait, si ce n'est venir pleurer ici dans les jupes de tes petits camarades virtuels parcequ'un grand du bus t'a mis une claque.

Edit : c'était juste histoire de dire que t'avais correctement chié dans la colle ? :-D j'avais cru comrpendre, semble-t-il à tort, que tu pleurnichais.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:31:09 ]

Ah non je pleurniche pas, j'assume totalement mes sophismes. Sans sophisme, pas de mauvaise foi, et sans mauvaise foi, on se fait bien chier a discuter avec un antivax.
Le grand du bus en question c'est Primum Non Nocere, ci-devant chirurgien/cancérologue et youtubeur quipèse en disènes de kilos d'abonnés.
Tu parles de lui ?

Il a l'air jeune pour être chirurgien nan ?