Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 793 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
551
Bah a vue de pif il a ses 35 balais. Si il a loupé aucune étape, c'st plausible. Je crois l'avoir entendu dire qu'il exercait pleinement depuis 3 ou 4 ans.
552
Il me semble pas avoir 35 ans sur cette vidéo, 30 grand maxi.
553
Bah, au vu de la conversation, le point dilemme n'était pas méchant ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
554
Y'a aucun mérite, on était en meute. :oops2:
555
Excuse mais je comprends toujours pas. T'es en train de te vanter, sur un réseau social virtuel, de t'être comporté comme un connard dans un autre réseau social virtuel ?
556
En gros ouais, j'entretiens une e-réputation cross-media.
Après, comme un connard, pas plus que toi ou n'importe qui hein, je l'ai pas menacé de le pendre par les couilles ou de violer sa mère, je l'ai pas doxxé, j'ai pas publié sa sextape, j'ai pas traité sa mère, j'ai juste utilisé un sophisme dans une discussion.
C'est pas toi qui va venir me faire la morale la dessus j'éspère.
557
x
Hors sujet :
Non, mais le jour où je me vanterais ici de faire de la merde sur un autre réseau social virtuel, alors j'auto-concluerais que je passe trop de temps sur internet.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:03:54 ]

558
Cool pour toi
559
Citation de youtou :
T'es en train de te vanter, sur un réseau social virtuel, de t'être comporté comme un connard dans un autre réseau social virtuel ?
Citation de Traumax :
En gros ouais, j'entretiens une e-réputation cross-media.


:ptdr:
560
Il n’a pas fait de la merde, il a fait le chevalier blanc. Ce n’est pas la même couleur. :oops2: