Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Bah a vue de pif il a ses 35 balais. Si il a loupé aucune étape, c'st plausible. Je crois l'avoir entendu dire qu'il exercait pleinement depuis 3 ou 4 ans.
Il me semble pas avoir 35 ans sur cette vidéo, 30 grand maxi.
Bah, au vu de la conversation, le point dilemme n'était pas méchant ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Y'a aucun mérite, on était en meute. :oops2:
Excuse mais je comprends toujours pas. T'es en train de te vanter, sur un réseau social virtuel, de t'être comporté comme un connard dans un autre réseau social virtuel ?
En gros ouais, j'entretiens une e-réputation cross-media.
Après, comme un connard, pas plus que toi ou n'importe qui hein, je l'ai pas menacé de le pendre par les couilles ou de violer sa mère, je l'ai pas doxxé, j'ai pas publié sa sextape, j'ai pas traité sa mère, j'ai juste utilisé un sophisme dans une discussion.
C'est pas toi qui va venir me faire la morale la dessus j'éspère.
x
Hors sujet :
Non, mais le jour où je me vanterais ici de faire de la merde sur un autre réseau social virtuel, alors j'auto-concluerais que je passe trop de temps sur internet.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 11:03:54 ]

Cool pour toi
Citation de youtou :
Citation de Traumax :
En gros ouais, j'entretiens une e-réputation cross-media.

:ptdr:
Il n’a pas fait de la merde, il a fait le chevalier blanc. Ce n’est pas la même couleur. :oops2: