Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 17:39:18Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.
J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
On va sans doute voir certains députés particulièrement remontés contre ce "scandale absolu contre une méthode de soin plébiscitée par nos concitoyens"
Dans la tete d'une majorite de gens, l'homeopathie c'est des medocs comme les autres. D'ailleurs en pharmacie on la conseille souvent en bobologie. L'autre jour on m'en a propose pour mon clebar qui souffre d'arthrose. J'ai repondu au "pharmacien" que mon chien ne croyait pas en l'homeopathie, et le gus etait pas contant de la reflexion. Il est partit en grognant me chercher un truc aux principes actifs plus averes....
ce we je suis tombé que qqn qui croyait aux chemtrails. Il n'était pas totalement convaincu non plus, et après discussion il m'a dit que je l'avais convaincu que c'était une connerie.