Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
- 4 605 réponses
- 110 participants
- 183 489 vues
- 99 followers

Traumax

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :
Le rat taupe nu !

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 19:12:21 ]

Traumax

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 19:23:20 ]

Anonyme

Dr Pouet

Il n'en parleront pas. Sauf si effectivement la NASA annonce un contact, mais y'a quand même très peu de chances.

Radio Télévision du Lol.

samy dread

https://www.youtube.com/watch?v=JFuilpt4EZQ
ça cause de l'ouverture des magasins de bricolage le dimanche, des détecteurs de radar, de la société géniale et kerviel, et gasquet et la cocaïne. Atterant
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Une tartelette aux fraises bien méritée dans la gueule de Mouton lucide

Anonyme

Traumax

Anonyme

il parle bien, il sait produire ses videos, mais il déverse des flots de conneries continues sur tous les sujets.
On croirait que tu parles de jacques Grimault (Grimaud .?), j'ai jamais vu un mec raconter autant de conneries aussi bien, il est presque hyptonique tellement il s'exprime bien (les types de la tronche en biais, qui l'ont débunké, en parlent d'ailleurs en off; disant que c'est impossible de lui dire en direct que c'est un nul, tellement on a envie de le croire)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Pictocube

le bon jeune, super taf
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:55:55 ]

Traumax

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/ovnis-un-sherlock-holmes-brise-les-reves-des-croyants-avec-un-logiciel_2075019.html
Certaines personnes sont dans une telle projection, une telle réalisation de soi, qu'elles ne peuvent pas accepter de retomber sur terre. C'est vous qui passez pour un menteur. Une majorité des gens qui s'intéressent aux ovnis le font par croyance ou substitut de religion.
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 09:29:56 ]

Traumax

Le mec de stopmensonges est quand même pathétique.

Anonyme

Bon, par contre lui il est beaucoup moins bon dans le blabla que son pote jaco, dont je suis sincèrement admiratif de la capacité d'élocution.

Traumax

Y'a des moments assez funs quand même :
- Qu'est ce que tu penses de possibles biais cognitifs sur ton site ?
- De ?
- Biais cognitifs
- Jamais entendu parler, c'est quoi ?
...
Je suis sur la deuxième partie, c'est magique. En fait le mec part du principe que la réalité est une perception personnelle, et que partant de là, la vérité de Pierre vaut bien celle de Paul, dans tous les cas de figure.
Donc on peut dire que l'avis de Nabila vaut bien celui de Carlo Rovelli, quelque soit le sujet.
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 10:47:16 ]

Dr Pouet

cyar

Traumax

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 23:32:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte