Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler FREEWARE efficace

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 573 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler FREEWARE efficace
1) bonjour
2) j'espère ne pas m'être trompé de forum vu que je suis une tanche en MAO.

alors je pense que vous connaissez ce freeware, sampler intéressant à utiliser en VST (il s'appelle simple shiny sampler) (http://www.manytone.com/3s.html que je viens de découvrir.
En fait, il serait absolument impeccable pour moi si on pouvait régler indépendamment le volume et le pitch des 4 sons waves qu'on peut y mettre, ce serait nickel pour programmer des rythmes et empiler des sons de drums par 8 ou 10 comme ça m'arrive souvent, (sans ouvrir 8 pistes!)....
j'ai aussi topé sfz mais on ne peut charger qu'un seul son wave à la fois, si j'ai bien compris... (mais sfz est top pour les soundfonts...)
n'existe t-il pas un freeware tel que "simple shiny sampler" qui permettent de gérer le volume et pitch de plusieurs samples WAVE indépendamment sur une seule piste cubase?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai testé pax... ma préférence reste à cyberfree, moi tape à l'oeil mais mieux foutu. Aprés chacun ses gouts
12
Paax a l'avantage de charger les fichiers akai, c'ets le seul je crois en free.
mais cyberfree roxx encore!!
13
Ce que je cherhce moi c'est un sampler qui permette d'éditer les waves en interne... comme un tracker. Avec aussi des boucles ping-pong.
14
En fait je voudrai essayer ça qd ça sortira: http://www.aodix.com/pagedirectwave.html
15
Apparemment, ça va etre inclus a FL6, je ne sais pas si la version sera vst ou simplement interne a FL.
qu'est ce que t'appelles ping pong??

sinon, un truc marrant, plutot sampler de drums, c'est guru, de fxpansion, y'a un petit editeur de wav non destructif, c'ets pas mal, helas c'ets hors budget pour moi...
16
Ping-pong c'est une boucle forward-backward si tu préfères.
17
J'ai pas ça en stock, je crois pas. j'ai offzet qui est un truc marrant ou ta lecture de sample reprend ou tu l'as arrété, c'ets pas mal pour des samples vocaus notemment.
je vais fouiller mes archive pour les boucles avantarriere, je vais jeter un eoil chez smartelectronix, c'ets bien le genre de truc qu'ioplong est capable de faire...
18
Je vais dire une connerie : LM-7 ? :mdr:
19
Depuis quand c'est free lm7???
20
Nan mais te casses pas hein :mdr: je suis un peu à la recherhce du truc idéal tu vois... le truc qui n'existe pas en fait, sauf dans mes rêves!

Manque toujours quelque chose d'un soft à l'autre.... c'est sans fin.

merci quand même!