Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank XL

Sujet DE PIRE EN PIRE SAMPLETANK XL plus MIA ECHO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
1 DE PIRE EN PIRE SAMPLETANK XL plus MIA ECHO
Bonjour à tous, :???: :(( :?:

Ceci est l'appel au secours d'un désespéré : Après avoir acheté Sampletank XL l'avoir installé sur un Atlon 1.6G avec 512 de Ram et 3 disques dur, voilà que mes déboires deviennent de plus en plus couteux. En effet, je commence à utiliser le Sampletank avec cubase VST 24. jusque là tout va bien ! j'utilise une carte son Creative Audigy, je règle l'asio sur 2ms de latence, je joue les sons sur mon clavier de commande et je les trouve superbes. Je décide alors de commencer un enregistrement : Et là le cauchemard commence, la latence qui était bonne au jeu direct devient d'au moins 1 sec dès que le cubase tourne (soit en lecture, soit en enregistrement). Dès que je l'arrète, je peux rejouer sur le clavier parfaitement.
DJ slayer du forum a la gentillesse de me répondre et me donne quelques conseils, il me dit de tester avec un autre VST. OK, j'essaye avec le néon qui est fournit avec cubase. Même problème.
Des amis me disent : C'est ta carte son, elle n'est pas pro, achète une MIA de chez Echo. Je casse à nouveau ma tirelire.
Je vire ma soundblaster Audigy, et je plug la MIA. bilan , je n'ai plus accès au son de mon lecteur de CD, et après avoir paramétré le nouveau driver ASIO de la MIA, j'ai rigoureusement le même problème.
Je suis dégouté d'autant que je dois passer en studio très prochainement pour une commande. Je vais devoir tout refaire avec mon Roland JV 1080 qui tourne bien en MIDI.
Si quelqu'un se sent d'attaque pour paramétrer mon ensemble, je l'invite ! J'habite à côté de Meaux dans le 77 .
Merci à toutes et à tous :oops:
2
Slt;

cubase vst 24 fonctionne nickel avec l'echo. il faut choisir l'asio echo dans system et mettre dans control panel , 256 sample.. t'as aucun latence en enregistrement.

A@@@