Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank XL 2.5
Photos
1/10
IK Multimedia SampleTank XL 2.5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 551 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit
On aurait presque pu en faire un Friday’s Freeware, mais auriez-vous eu autant de patience ? La workstation de samples SampleTank d’IK Multimedia est désormais disponible gratuitement, ça mériterait presque un jeudi’s gratis...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est surtout que le dernier groupbuy donné droit à la totale: pour le prix de sampletank 2.5 tu repartais avec

MiroslavPhilarmonik, SampleMoog, sampletron et Soniksynth icon_fete.gif

Merci Terch je vais zyeuter le manuel car si il y a tracking+loop ça le fait méchamment bien le sampletank 2.5xt. Même plus besoin de pleurer sur les photos magasines de Kontakt.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:14:54 ]

22

Bon, vous faites comment pour le charger? Parce que moi, je vais sur la page, je clique download, mais rien ne se passe!! Et je me suis bien enregistré pourtant.

23

ok, il fallait aller dans user area

24

C't'animal de sampler ne veut pas reconnaitre mon entrée midi usb (Korg M50).

Une idée ?

25

Euh.... j'ai installé le logiciel, activé tout ça... mais je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger le pack de samples qui va avec. Ca n'apparait nulle part ?

 

Edit : je m'achète des yeux : c'était dans une partie spéciale "sounds download" du user area du site IK...

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:04:05 ]

26

Bonjour à tous,

J'ai un soucis: Le IK manager plante lorsque je tente de m'enregistrer.  C'est hyper bizarre parce que sur le site, dans la section User area -> Authorizations, il est mis que je suis enregistré.  Mais quand je le lance dans Logic 9, il me dit que j'ai 9 jours pour m'enregistrer.

 

Je suis sous Mac OS X snow leopard.  Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci d'avance,

Krak'

 

EIDT:  Wow!  Très bizarre...  Ça plantait quand je faisais un copier coller.  Maintenant, ça a marché quand j'ai tapé le code à la main.  Je ne comprends pas, mais ça marche! o/

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:50:54 ]

27

As tu lancer l'autoriser de IK ?

www.wsproaudio.com

28

mais ou se trouve le numero de serie ?????

merci

29

Le numéro de série t'est donné à l'inscription. Tu le trouves sur ton espace IK sur le net.

30

Je serais bien intéressé par ce cadeau pour essayer , mais je n'ai pas de N° d'user IK, serait-ce que ce téléchargement soit réservé aux clients de IK et pas à des futurs clients ???

 

j"ai tenté de m'inscrire mais  impossible de trouver où ??

 

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 22:16:42 ]