Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Kontakt 4.2 en beta publique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Kontakt 4.2 en beta publique
Native Instruments vient de publier la version beta publique 4.2 de son sampler Kontakt pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En tout cas ils sont actifs chez Native, ça bosse dur et c'est tant mieux pour nous....

3

la compatibilité 64 bits en natif est tres appréciable :)

au passage un grand merci à Banshee in Avalon qui nous abreuve de toutes ces news, ce qui requiert surement un sacré boulot, tout ceci pour notre plus grand plaisir... BRAVO !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 23:06:21 ]

4

Vous arrivez à télécharger la beta ? J'ai accès qu'à la doc !.

J'ai hâte de tester les améliorations au niveau master output ainsi que les nouveaux format d'import (Roland Fantom, excellent !).

5

Oui c'est vrai chez AF ils sont actifs aussi.. bravo les gars.... et merciiiiii!!!!!!

6

Bizarre, je n'arrive pas à trouver l'adresse pour télécharger la version beta  icon_crying1.gif

Mais yousskèlè  icon_question.gif

Je pense donc je nuis

7
Voici le lien de téléchargement :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta


Il faut déja avoir Kontakt (en version enregistrée ...heu légale quoi :mdr:) pour pouvoir télécharger la beta !

Dinaïz
8

A l'heure où j'avais posté mon message, le lien n'y était pas. NI a mis à jour la page, c'est bon maintenant !

9

Ca y'est: la version publique de cette version 4.2 de KONTAKT vient d'arriver .