Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
One Small Clue Grace
Photos
1/7
One Small Clue Grace

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque One Small Clue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $60 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le sampleur Grace devient gratuit

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 239 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le sampleur Grace devient gratuit
One Small Clue a retiré le bouton d’achat de la page de son sampleur logiciel Grace pour Windows, vous pouvez désormais le récupérer gratuitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag
12
Effectivement les possibilités de modulation sont interessantes. Et comme le souligne osc1, les filtres sont plutôt bon.
J'aime vraiment beaucoup ces 'samplers' (ou lecteur de samples ;) ) qui se destinent davantage au soundesign plutôt qu'a lire d'énormes banques de sons. C'est davantage dans l'esprit des vieux samplers hardware.
Bon, c'est tout de même dommage pour les sorties séparés (déjà, rien que pour les drumkits), mais c'est tout de même un super cadeau de la part de One Small Clue. Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 19:59:41 ]

13
Pour du drumkit plus classique, Poise est vraiment chic et pas cher. J'avais participé au beta testing a l'epoque, et au final, c'est un vrai petit drum sampler tout terrain.
14
Tu peux donner l'éditeur ? Parce que quand je recherche "poise", je tombe sur ça :
dppc_-_poise_mod_long_pad_bag.jpg
15
C'est le même que Grace Will! ...et donc pourquoi il n'a pas mentionné l'éditeur. ;)

https://www.onesmallclue.com/plugin/poise/

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:13:15 ]

16
:-D
C'est le même éditeur que Grace. https://www.onesmallclue.com/
17
Désolé. Mais je trouvais les résultats de ma recherche trop drôles pour ne pas les partager :-D

Effectivement, il a l'air sympa ce petit drum sampler. :bravo:
18
Ah, Darkmoon a été plus rapide ;)

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:19:47 ]

19
Je confirme que Poise est un excellent Sampler/Rompler de percu si l'on a pas envie de se casser la tête avec des trucs trop lourds comme Battery, P. Ex.

En fait, Poise est une espèce de clone du FPC inclus dans FL Studio, mais en version améliorée avec filtres, disto et quelques options de plus, dont la possibilité de changer de skin. L'éditeur s'est forcément inspiré du FPC puisqu'on remarque que la structure de certains menus est identique à ceux du FPC de FL.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

20
Je suppose qu'il doit consommer moins de ressources que Battery ? Ce qui serait intéressant en live (j'ai un peu tendance à charger la mule côté VST icon_facepalm.gif)