Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation 3
Photos
1/8
UVI UVI Workstation 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 556 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3
UVI UVI Workstation 3
Le lecteur logiciel gratuit de banques de samples d’UVI vient d’être mis à jour et est désormais proposé en version 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah ouais sauf que NI et son Kontakt sont juste incontournables. On ne peut plus faire sans, c 'est un standard...
12
Du coup, si on a Falcon, pas d'intérêt à avoir cet workstation 3 vu que toutes les banques peuvent être lus dans Falcon?
merci de vos avis éclairés ;)
13
Citation de ElliotValentine :
uvi-uvi-workstation-3-2226078.png


Cool et merci ElliotValentine :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 14:37:38 ]

14
Citation de twosides :
Bah ouais sauf que NI et son Kontakt sont juste incontournables. On ne peut plus faire sans, c 'est un standard...


Nuance : "Midi" est un standard. "Kontakt" est juste le leader du marché.

Kontakt est le produit parfait pour ceux qui utilisent énormément de banques de sons (l'investissement initial étant "amorti" a la longue)

En revanche, pour 99% des musiciens qui utilisent une banque par-ci par-là… heureusement qu'il existe UVI ou des banques standalone.

Entre les produits maisons UVI et les éditeurs tiers… il y a de quoi s'occuper un moment
15
Citation de twosides :
Bah ouais sauf que NI et son Kontakt sont juste incontournables. On ne peut plus faire sans, c 'est un standard...


Ben ça c'est que l'on appelle un raccourci ! Cela dépend de ta façon de travailler ! Kontakt comme Push sont des supers outils mais le problème c'est que tout ça c'est une approche de la musique un peu rapide/répandue. A mon avis cela se joue ailleurs ! Pour en revenir à UVI, cette marque fait du bon travail, mon prochain achat c'est la l'OB legacy collection et juste pour le plaisir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

16
Et puis… UVI a quand même un atout qui écrase littéralement Kontakt :
le "complete toy museum".

Cette banque de son me colle la banane comme aucun autre instrument virtuel ou réel :D

(leurs banques IRCAM me font de l'œil… le world instrument aussi…

…pis je me demande ce que vaut leur collection symphonique)

Acousticsamples fait des trucs supers aussi…

Mais ça fait vite des thunes a force :D

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 00:57:21 ]

17
Dommage qu'ils oublient que nous sommes a l'ère du ssd et qu'ils refusent toujours d'inclure les changements de patchs par program changes car ils ont de chouettes sons qui mériteraient d'aller sur scène,.
18
La guerre avec les teutons est déclarée.:-D

Kontakt Player, leur produit d'appel n'a plus guère d'intérêt.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 12:58:05 ]

19
Tout ne dépend-il pas de la direction vers laquelle se dirige l'éditeur ? En écrivant le Script de l'instrument sous UVI ou pour KSP (Kontakt Script Processor) _
20
Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser cette version dans Pro Tools 10 mais le plugin ne s'affiche pas :(
Pour info il fonctionne correctement en standalone (Windows 7)...

Es ce que UVI Workstation 3 est compatible avec PT10 ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 21:04:04 ]