Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation 3
Photos
1/8
UVI UVI Workstation 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 555 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Voici l'UVI Workstation 3
UVI UVI Workstation 3
Le lecteur logiciel gratuit de banques de samples d’UVI vient d’être mis à jour et est désormais proposé en version 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils font fort là , certainement pour en faire un bon concurrent à Kontakt qui a été mise à jour récemment .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
"Vieux motard que jamais"
4
Belle évolution. Je suis devenu un fan de cette marque. Très bons produits, look et convivialité en plus.
Popino
5
Sans parler de la hotline, vraiment top, disponible, patient etc.
La, on est content de payer ses softs . Je le souligne car c pas tjs comme ça notamment chez certains éditeurs yankees...
6
7
Après test vite fait :
* les améliorations de l'interface sont en effet sympas, notamment dans le changement de position des éléments.
* la nouvelle possibilité de mettre ses presets en favoris est pratique.
* on obtient quelques presets d'usine de Falcon en plus.
* par contre la fonction de zoom (Zoom et redimensionnement de l'interface utilisateur pour adapter l'affichage aux différentes tailles d'écrans), je ne l'ai pas trouvé (utilisation en standalone pour l'instant). Ils n'en parlent pas non plus dans la nouvelle vidéo "Overview". C'est dommage, c'est ce que j'attendais le plus..:??: Quelqu'un arrive-t-il à redimensionner l'interface ?
8
uvi-uvi-workstation-3-2226078.png
9
Recherche multi-critères, favoris, redimensionnement de l'interface. J'ai l'impression que tout ce qui manquait et qu'on reprochait à ce soft est maintenant là. Bravo UVI ! Ils sont à l'écoute des utilisateurs.
Et c'est vrai que leur hotline est active. Je les ai contacté 3 fois, et j'ai à chaque fois eu ma réponse le lendemain.
10
UVI fait du super taf.

Un équivalent de Kontakt a zéro euro. Merci UVI parce que je remet plus jamais les pieds chez NI