Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 819 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Salut à tous,

>Spc6men,tu es la preuve que ce thread n'est pas terminé.Merci man pour ton enthousiasme.

>shake,j'ai pas pu écouter le dernier mix de l'albatros. :???: Je sais pas si c'est que chez moi que cela foire ?

Bonne journée à tous.
1012
Hello tout le monde !

toujours pas d'adsl :((

Lucarne > pourtant il me semble que je ne me suis pas planté dans le lien. Le revoici :

ALBATROS DEF (?)

Bonne journée à tous et longue vie aux non-improstures!!!
1013
1014
Un ptit bonjour à l'équipe :clin:

Sp6mn > très sympa ton impro au piano. Il y a quelque chose dans l'expression qui me rappelle ce fabuleux film "la leçon de piano". :bravo:

Shake > L'impro n°47 n'est plus sur mon ftp et le lien est mort. Je vais essayer de poster une autre impro sous peu. Il y a des musicos chez moi en ce moment. On devrait pouvoir faire qqchose.
1015
Sp6mn!

Elle est pas ratée ton impro piano. :bravo:
1016

Hors sujet : J'ai toujours rien pu écouter depuis samedi soir... :((( :noidea: :roll:



Hors sujet : bruno7 > Bonnes fêtes à toi et à ta famille :bise:

1017

Hors sujet : J'avoue qu'à ta place... :nawak:
Tu devrais récupérer l'ADSL bientôt?
En orange, c'est mieux. :D:

Allez, bonne fêtes de fin d'année à tout le monde ! ! ! :fou: :fete: :boire2:

Et puis on a tous été gentil avec nos improstures, non?

1018
Salut à tous,

>Shake

salut,excellent le misque definitif de l'albatros,j'ai malheureusement pas pu l'écouter en entier (ça merde un peu ma connexion)mais ce que j'ai entendu me parait vraiment cool :bravo: .Merci encore pour tout le boulot.Quand tu auras récuperé l'adsl,tu pourras me l'envoyer par mail ?
Voilà,longue vie au thread et en avance joyeuses fêtes à tous. :boire: :fete:
1019
'Lut

Shake, ça a l'air bien cool ce mix!

La basse me parait plus ronde, moins en avant, ma gratte me sort par les trous de nez, mais le son me semble plus naturel.
Y'a plus de reverb sur la voix?

Je suis loin d'être compétent en la matière, mais ça me semble bien

Hors sujet : En ce qui me concerne, je vais me faire un peu plus rare ici pendant quelques temps car je prépare un concert et j'ai du pain sur la planche, mais je reviendrais.

Bien sur que ce thread doit continuer.

Bruno7, j'espère me tromper mais d'ici, j'ai l'impression que tu nous snobes.
Si ce n'est pas le cas, c'est dommage de ne pas l'éclaircir.

1020

Hors sujet : > Bruno7, j'espère me tromper mais d'ici, j'ai l'impression que tu nous snobes.
> Si ce n'est pas le cas, c'est dommage de ne pas l'éclaircir.

Je crois qu'en ces périodes de fête il se consacre un peu moins à la musique et davantage à sa famille, notamment ses deux enfants. Je le connais peu, mais je suis sûr qu'il ne nous snobe pas ! S'il pouvait passer plus de temps avec nous, il le ferait. ;)