Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 845 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
d2o> je voulais te dire ton impro sur chante le plus j'ai adoré!!
shake> vraiment bravo pour le mix, superbe! bon courage à tous et bonnes improstures!
guitarman13
Anonyme
Toujours pas d'adsl...
Un jour peut-être, pourrai-je écouter les improstures nouvelles postées depuis SAMEDI SOIR !!!
Noyeux Joël à tous et bienvenue à guitarman. Il suffit de mettre ton improsture en ligne sur le thread...
Et hop là !
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
barouh
Si tu veux que j'aille déposer une bombe, tu le dis, sans façons!
Bonnes fêtes de Noël
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
guitarman13
mrmagoo
As-tu un compte AF pour y déposer tes compos?
A moins que tu n'ais autre chose pour y déposer tes compos?
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Pour guitarman : Citation : Une astuce pour appliquer une mise en forme au texte dans les messages :
Sélectionner la ou les phrases auxquelles on veut appliquer une mise en forme (mettre en surbrillance) puis cliquer sur le bouton de mise en forme de la barre d'outil. C'est tout... et on peut éviter de se planter comme vient de le faire guitarman...
C'est un thread "pédagogique"... ... aussi
Wiy
Bonne année à tous.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Heloise.mp3
mrmagoo
- < Liste des sujets
- Charte