Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 845 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1021
Joyeux Noêl a tous et bonnes vacances
d2o> je voulais te dire ton impro sur chante le plus j'ai adoré!!
shake> vraiment bravo pour le mix, superbe! bon courage à tous et bonnes improstures!
1022
Salut à tous, je viens de découvrir le thread, j'ai écouté un peu , un grand :bravo: et merci aux AF Allstarz pour leur morceau, j'éssaierai sans doute de participer si quelqu'un m'explique comment on peut mettre un morceau sur le forum. Merci d' avance! Continuez, comme disait l'autre : I t's a long way to the top :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1023
Bonjour à tous

Toujours pas d'adsl... :zzz:
Un jour peut-être, pourrai-je écouter les improstures nouvelles postées depuis SAMEDI SOIR !!!

Noyeux Joël à tous et bienvenue à guitarman. Il suffit de mettre ton improsture en ligne sur le thread...
Et hop là !

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

1024
Shake, t'es pour ainsi dire privé d'air. Une longue apnée, quoi :oo:
Si tu veux que j'aille déposer une bombe, tu le dis, sans façons!

Bonnes fêtes de Noël

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1025
[quote]Il suffit de mettre ton improsture en ligne sur le thread...
:oops: :???: :(((
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1026
Salut Guitarman.

As-tu un compte AF pour y déposer tes compos?
A moins que tu n'ais autre chose pour y déposer tes compos?
1027

Hors sujet : Guitarman > j't'aurais bien hébergé sur mon ftp MAIS J'AI MON ADSL QUI MARCHE PLUS :nawak:

1028

Hors sujet : Pour guitarman :

Citation : Une astuce pour appliquer une mise en forme au texte dans les messages :

Sélectionner la ou les phrases auxquelles on veut appliquer une mise en forme (mettre en surbrillance) puis cliquer sur le bouton de mise en forme de la barre d'outil. C'est tout... et on peut éviter de se planter comme vient de le faire guitarman... :pong:
C'est un thread "pédagogique"... :fou: ... aussi

1029
Une improvisation pour terminer l'année -à ne pas mettre dans les improstures, il y a une boîte à rythme- juste pour le fun!
Bonne année à tous.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Heloise.mp3
1030
Shake, j'ai encore de la place sur mon compte AF, donc, no problem pour héberger quelques compos. :clin: