Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 834 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
911
1- c'est quoi la sub ?
2- c'est quoi LDB ?
3- c'est qui le mec qui joue la basse? Booz ?
4- ça continue d'être grave swinguant
5- do : viens nous voir plus souvent, on a des choses à échanger ici.
6- merci
7-
912
8- :mrg:
venir plus souvent ? pas de pb, lorsque j'ai du temps j'aime toujours trainer sur af et LDB = ligne de basse - le modéro en chef (je crois) est un des membres de Mist'r Think (géant...)
sub = basse (le fou en question est Mnu)
quant à Booz, il a fait une version délire au chant et toujours aussi groOvy à la sub
merci à toi Shake :boire:
913
CECGWEN... :coucou:
t'aurais pas des lyrics pour ceçi stp ?
914

Citation : specimen : je pense à toi... et bosse demain sur AF ALL Starz

:bravo2:

Je suis en train de bosser sur un projet solo de 5/6 titres, mais j'essayerais de faire une petite impro demain histoire de continuer dans l'esprit du thread. ;)
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
915
Salut à tous, :coucou:


J'ai une demande,est ce que quelqu'un peux m'envoyer "l'albatros" par mail,cela me permetra de le garder dans mon ordi..merci. :boire:

Bonne journée à tous et improstez ! :bravo:
916
917

Citation : olombo : je pense que tu te plantes : il n'y a pas de "trou" dans l'arrangement : ça tourne très bien comme ça. Je pense qu'il n'est même pas indispensable que tu refasses une gratte. Le morceau est là et il existe. Au niveau de nos improstures : c'est suffisant. Tout le monde a donné son investissement et c'est just enough... Restons sur nos gardes sinon le thread va s'atrophier et mourir :



Oki :tourne:
918
Bonjour à tous

colombo > après re-re-re-récoute, ça me paraît intéressant que tu refasses une gratte du début à la fin. Essaye de rester tout à fait dans l'esprit de ce que tu as fait la 1ère fois (le son... mamma mia). Et si tu le fais en une seule prise, en plus tu restes dans les règles... (je blague)

Voilà : dans le genre du mec qui se contredit à chaque post : châpô shake !

Pour l'anecdote : pour ton son sur le mix j'ai pris les 2 pistes que tu m'avais envoyées. Celle sans effet est en avant et celle avec reverb est moins forte et légèrement décalée vers l'avant.
919
Al la la :bravo:

Citation : Voilà : dans le genre du mec qui se contredit à chaque post : châpô shake !



On ferait un concours d'accord :oops2:
920


J'ai rajouté une rubrique "Blues vu par Do" et la version qu'il a envoyée la nuit dernière avec Mnu (bassiste fou)