Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 822 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
921
> mister magoo> merci!! je vais m'y attaquer!

> vincent> c'est quoi ton projet? j'ai pas trop compris qui est cette chanteuse, non plus
922
Wow je me réécoute le new mix de l'albatros!!! bravo shake!!!!!

et alors aussi le blues en do avec le bassiste de feu j'adore..... bon ben ça donne envie tout ça!! de même que l'impro triste de bruno7... superbe tout ça!
923
Cecgwen, tu noteras que ça se répète quand même. :?!:
Faudrait que j'introduise quelques variations, mais bon, c'est une base de travail. :clin:
J'attend ta nouvelle version avec plaisir. :boire:

Justement, je peux la supprimer de mes compos.
Shake, toi aussi, supprime l'instru de la récap, merci.
Au fait, ma remarque sur le mix de la batterie, c'est vraiment dérisoire. :clin:
924

Hors sujet : mrmagoo > you got a mail...

Bonjour tous les bons ami(e)s...
J'enlève l'instru magooïen de la récap en attendant de belles choses de vous 2 (cecgwen et magoo). :bise:
925
Je sais pas si j'aurai le tempsde faire ça cet aprem ou ce soir mais des que possible je m'en occupe
926

Hors sujet : Ok !

Cecgwen, surtout, y'a rien qui presse! :clin:
J'suis loin d'être rapide :mdr: , j'peux pas demander cela. :D:
927
Mnu(sur do) ma tué. :oo: lol
Nan,franchement quelle technique,juste énorme...ayé au boulot lucarne...Ayé.
928
Ayé, je viens de finir ma guitare pour l'Albatros, j'y ai passé la soirée, je me suis éclaté, mais là je n'entend plus rien. Donc j'attend demain matin pour voir si ce n'est pas tout pourri et je t'envoi ça Shake.

Veux tu les deux pistes avec et sans reverb comme la dernière fois?
929
Cecgwen > cette chanteuse fait partie d'un groupe du nom de geyster
j'avais demandé dans un de ses thread ou il présentais ses compos si il voulais bien me pretter sa chanteuse,il a accepté mais...

j'ai du trouvé quelqu'un pour l'enregistrer a paris,ça c'est ok,c'est bob l'éponge qui s'en occuperas.

je dois aussi trouver une mélodie a lui faire chanter ainsi que les paroles...et ça j'en suis incapable... :oops:

je cherche donc de l'aide...

maintenant si TOI tu veux poser ta voix sur ma compo,ça serait bien plus facile pour toutes les contraintes citées plus haut mais surtout parce que j'adoooooore ce que tu fait...

mon but est d'envoyer un cd démo 4 titres a des labels dans l'espoir de voir un des titres aparaitre dans une compil lounge.

excusez mon gros HS mais je galere grave pou ce projet qui me tiens vraiment a coeur...
930
Ya vraiment des trucs supers sympas. Le morceau posté par Do, terrible...

Bon, voici ma contribution... Désolé pour les pains.
A+

https://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.php