Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 822 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 16/12/2005 à 15:01:02
> mister magoo> merci!! je vais m'y attaquer!
> vincent> c'est quoi ton projet? j'ai pas trop compris qui est cette chanteuse, non plus
> vincent> c'est quoi ton projet? j'ai pas trop compris qui est cette chanteuse, non plus
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
922 Posté le 16/12/2005 à 15:03:48
Wow je me réécoute le new mix de l'albatros!!! bravo shake!!!!!
et alors aussi le blues en do avec le bassiste de feu j'adore..... bon ben ça donne envie tout ça!! de même que l'impro triste de bruno7... superbe tout ça!
et alors aussi le blues en do avec le bassiste de feu j'adore..... bon ben ça donne envie tout ça!! de même que l'impro triste de bruno7... superbe tout ça!
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
923 Posté le 16/12/2005 à 15:11:36
Cecgwen, tu noteras que ça se répète quand même.
Faudrait que j'introduise quelques variations, mais bon, c'est une base de travail.
J'attend ta nouvelle version avec plaisir.
Justement, je peux la supprimer de mes compos.
Shake, toi aussi, supprime l'instru de la récap, merci.
Au fait, ma remarque sur le mix de la batterie, c'est vraiment dérisoire.
Faudrait que j'introduise quelques variations, mais bon, c'est une base de travail.
J'attend ta nouvelle version avec plaisir.
Justement, je peux la supprimer de mes compos.
Shake, toi aussi, supprime l'instru de la récap, merci.
Au fait, ma remarque sur le mix de la batterie, c'est vraiment dérisoire.
Anonyme
521410
924 Posté le 16/12/2005 à 15:37:23
Hors sujet : mrmagoo > you got a mail...
Bonjour tous les bons ami(e)s...
J'enlève l'instru magooïen de la récap en attendant de belles choses de vous 2 (cecgwen et magoo).
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
925 Posté le 16/12/2005 à 15:42:54
Je sais pas si j'aurai le tempsde faire ça cet aprem ou ce soir mais des que possible je m'en occupe
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
926 Posté le 16/12/2005 à 16:18:04
Hors sujet : Ok !
Cecgwen, surtout, y'a rien qui presse!
J'suis loin d'être rapide , j'peux pas demander cela.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
927 Posté le 16/12/2005 à 22:58:20
Mnu(sur do) ma tué. lol
Nan,franchement quelle technique,juste énorme...ayé au boulot lucarne...Ayé.
Nan,franchement quelle technique,juste énorme...ayé au boulot lucarne...Ayé.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
928 Posté le 16/12/2005 à 23:40:07
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
929 Posté le 17/12/2005 à 02:36:15
Cecgwen > cette chanteuse fait partie d'un groupe du nom de geyster
j'avais demandé dans un de ses thread ou il présentais ses compos si il voulais bien me pretter sa chanteuse,il a accepté mais...
j'ai du trouvé quelqu'un pour l'enregistrer a paris,ça c'est ok,c'est bob l'éponge qui s'en occuperas.
je dois aussi trouver une mélodie a lui faire chanter ainsi que les paroles...et ça j'en suis incapable...
je cherche donc de l'aide...
maintenant si TOI tu veux poser ta voix sur ma compo,ça serait bien plus facile pour toutes les contraintes citées plus haut mais surtout parce que j'adoooooore ce que tu fait...
mon but est d'envoyer un cd démo 4 titres a des labels dans l'espoir de voir un des titres aparaitre dans une compil lounge.
excusez mon gros HS mais je galere grave pou ce projet qui me tiens vraiment a coeur...
j'avais demandé dans un de ses thread ou il présentais ses compos si il voulais bien me pretter sa chanteuse,il a accepté mais...
j'ai du trouvé quelqu'un pour l'enregistrer a paris,ça c'est ok,c'est bob l'éponge qui s'en occuperas.
je dois aussi trouver une mélodie a lui faire chanter ainsi que les paroles...et ça j'en suis incapable...
je cherche donc de l'aide...
maintenant si TOI tu veux poser ta voix sur ma compo,ça serait bien plus facile pour toutes les contraintes citées plus haut mais surtout parce que j'adoooooore ce que tu fait...
mon but est d'envoyer un cd démo 4 titres a des labels dans l'espoir de voir un des titres aparaitre dans une compil lounge.
excusez mon gros HS mais je galere grave pou ce projet qui me tiens vraiment a coeur...
Roo
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
930 Posté le 17/12/2005 à 02:52:28
Ya vraiment des trucs supers sympas. Le morceau posté par Do, terrible...
Bon, voici ma contribution... Désolé pour les pains.
A+
https://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.php
Bon, voici ma contribution... Désolé pour les pains.
A+
https://www.mikseri.net/artists/ontheguitar.50787.php
- < Liste des sujets
- Charte