Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 795 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Wiy

Anonyme

...le son est super aussi

Anonyme

Lgg > chose promise... finalement c'est sur le tyblues que j'ai massacré

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ben j'ai pas trop de temps en ce moment mais je reviens régulièrement sur ce topic... j'ai pu voir aussi que des liens ne fonctionnaient plus en ce qui concernait certaines de mes improstures nottament celle sur le groove de b7. (je vais te dire les autres)
Mais je vais en reposter une sur un autre grooOve du sieur hip hop. 'sur... ;)

guitarman13

Luc > c'est super ce piano, ça donne une direction plus précise, à ton impro

Shake + Igg > Ca

free4one

Bravo, ta voix sonne vraiment dans l'esprit (pour mes oreilles, peut etre qu'un bluesman aurait quelque chose a dire)...

C'est toi qui fait l'harmonica, tu sais tout faire...

Anonyme

Si tu m'envoies les fichiers par mail, je peux les héberger sur le site... si ça t'arrange. ;)

Lgg

Canned Heat Powaaaaaaaaaaaa

tu m'a vraiment fait plaisir la
et j'espere que tu t'es aussi fait plaisir
c'est trop top, juste le guitariste qu'en rajoute trop a la fin

Uncensored

merci d'avance

free4one

Hors sujet : Citation : demain c'est dimanche et j'me déhanche en dim Citation : Aurons-nous l'horreur de voir ça en vidéo sur le thread demain ?
EDIT : dans un 1er temps j'avais écrit "l'honneur"...
Non, l'honneur cela aurait ete pour une des filles, Castor est un male il me semble...

Anonyme

Clique sur le lien du site dans ma signature

Anonyme

Sambo > j'ai bien aimé ce que tu as fait et j'ai bien rigolé en écoutant le son de ma toutoune

la 140 voilà le lien : https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-_improsture_inside_B7_1st_Groove_par_Do.mp3
la 164 = 140
pi ya eu ça, j'ai gardé la grille de B7 et fait jouer un pote (one take ds le speed), j'ai pas mis de rhod comma ça si ça tente quelqu'un...
https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-NoSigns_of_U_no_Rhod_.mp3
et j'en ai fait ça pour le fun et exorciser :
https://media.audiofanzine.com/compos/46534/_MikaDo_-NoSigns_Of_U_vs_2.mp3
voili voilou Mister...
@+
Do
Citation : je ne suis pas magicien... si les liens ne marchent plus, c'est parce que c'est toi qui as changé tes hébergement
méééé heuuu

Uncensored

Merci encore, et a la prochaine, ptet bien avec un tit enregistrement ;)

castorbunch

Hors sujet : Citation : et ouais voila ce qui ce passe quand on redouble sa premiere S
shake> pas mal je sent que tu reviens en force et que tu à pris du poil de la bete : ))))))))))

Anonyme

cecgwen

(je n'ai pas compris grand chose au texte, car je suis une piètre anglophone, mais cette voix parlée.... hein les filles?)

Jeux

Sont vraiment biens toutes vos iprostures il ya de tout les styles sur ce forum

J'aime beaucoup le blues de Lgg et shake, c'est tip top.
La video est bien marrante aussi.
Samedi ça me dit bien d'écouter d'autres improstures...

Anonyme

Keiziah l'a dit : "rythm is love" ...
sur ce titre, je voulais faire un truc assez sensualo/dépréssif, mais j'avais pas les bonnes potions magiques pour casser un peu plus la voix.
le texte est là

lucarne

Gros feeling sur le blues de Lgg,cool l'harmonica...nos racines.

Lgg

je l'ai réécouté, et j'hallucine a chaque fois
j'ai même réécouté mon truc de base, pour voir si tu n'y avait pas rajouté autre chose que ta voix et l'harmo (

t'a vraiment gazé, encore mille merci ( c'est ma premiere improsture réimprosturé, hormis celle de Wiy, mais la c'est pa pareil

Encore la grande classe le Shake, quoi

:piti-edit-dedans:

Anonyme

Colombo

J'ai pris trop de retard, là, je ne sais plus quoi écouter, impressionant le succés de cette initiative, bravo!

Lgg

le washboard, yes

et c'est la que je regrette la fin un peu brouillon
m'enfin bon, c'est ça qui fait le truc aussi
- < Liste des sujets
- Charte