Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 786 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
mrmagoo
Citation : Impressionné par le taf que tu fais pour faire vivre the improsture
Donc, Non, Shake, tu est loin d'être trop présent ici, tu as plus que jamais ta place parmis nous ! ! !
Autant de dévouement, ça fait réfléchir.
A vous 2, Shake et Bruno, vous allez casser la baraque.
L'un post une idée plus qu'inspiré, le second la tient à bout de bras comme personne !
impro sur compo perso
Je sais, ça fait personnel et prétentieux, pas grave, j'assume.
Anonyme
maggoo > vas-y, continue à te lâcher comme ça et à le faire partager... tu vas voir les progrès que tu vas faire gràce à ce thread... C'est super !!
mrmagoo
Grand instrumentiste, mais pas seulement, musique sensible, inspiré, sincère, et surtout pas prétentieuse.
Ce morceau au bandonéon, bouh , c'est trop court, mais qu'est-ce que c'est beau.
Enfance et nostalgie tu dis?
Tu nous y transportes, assurément.
Citation : tu vas voir les progrès que tu vas faire gràce à ce thread.
Shake
Ce thread commence à ressembler à un laboratoire pour musiciens, ou tout est permis, quelque soit son niveau.
C'est génial, et on se sent bien ici.
Anonyme
parti d'un arpege guitare, j'ai rajouté le piano, le sax soprano puis une rythmique faite avec des samples de bruits de guitares...sans rere ni machin. pure improsture..d'ailleur c'est pas super carré
Citation : musique sensible, inspiré, sincère, et surtout pas prétentieuse.
merci. c'est gentil. tu as aussi beaucoup de sensibilité.
Hors sujet : le bandoneon me rappelle mon pere et mon enfance.
bravo pour toutes ces participations. c'est vachement sympa.
bonne soirée à tous.
Anonyme
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur http://improsture.free.fr, ça commence à viendre... mais ça va encore s'améliorer ...
j'attends vos critiques et suggestions, bon sang !
Anonyme
Anonyme
Citation : L'un post une idée plus qu'inspiré, le second la tient à bout de bras comme personne !
impro sur compo perso
je me suis surpris à chanter il y a quelques temps le thême de cette chanson que tu m'avais fait ecouter il y a un moment..impossible de me rappeler d'oû ça venait..ben voila !!!
j'aime beaucoup ta façon d'aborder les melodies. sobrieté et sensualité..tu dois les faire craquer garçon tres belle melodie.
mrmagoo
Cela donne sacrément envie de te suivre, dans les aventures de Bruno !
Citation : je me suis surpris à chanter il y a quelques temps le thême de cette chanson que tu m'avais fait ecouter il y a un moment..impossible de me rappeler d'oû ça venait..ben voila !!!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte